Critique de redmary

QUe dire de cet ouvrage, si ce n'est que pour moi ce dernier aurait pu faire avantageusement l'objet d'une publication d'article plutôt que d'un livre. Très étonnée par les nombreux commentaires positifs, car au final j'ai trouvé tout cela très creux. le concept se résume en une page (et encore, en une page on a l'occasion de le détailler en plus de le résumer).
A coté de cela, de nombreuses répétitions, deux introductions (ben oui, faisons appel aux autres amis célèbres), une ébauche de biographie inutile (franchement, elle n'apporte rien du tout), de nombreuses répétitions (ben oui, le concept étant simple, pour faire des pages, mieux vaut le décliner à toutes les sauces en illustrant car sinon, on en revient à la longueur d'un article).
AU final, vraiment déçue... Tout ça pour ça.... Je suis rarement aussi critique, mais je n'aime pas que l'on prenne le lecteur pour une vache à lait. Heureusement que je n'ai fait que louer cet "ouvrage", aussi vite lu, aussi vite rendu...