Critique de itsmylife_book

J'ai trouvé cette histoire très originale, bien construite et rondement menée. Une fois commencé, il est difficile de le lâcher. En effet, les premières pages intriguent et happent, nous rentrons directement dans une situation où l'on sait qu'il va se passer quelque chose d'important ou pire, quelque chose de grave et que rien ne sera plus comme avant. Les événements s'enchaînent avec beaucoup de rythme mais également avec une certaine douceur, afin que l'on puisse savourer et ressentir les émotions qu'éprouvent les personnages au fil des pages. L'ensemble est parfaitement bien dosé et maîtrisé ! Ces personnages sont attachants et très touchants. Ils font preuve d'un grand courage à travers les épreuves qu'ils sont amenés à vivre. La peur s'immisce dans la tête du lecteur au cours du récit, surtout à la fin ! Il est difficile d'en dévoiler davantage sans spoiler, mais ce que je peux vous dire c'est que ce roman est une très belle découverte : pour un premier roman, je suis agréablement surprise. Il mêle à la fois, histoire d'amour, émotions, enquête et suspense. ⁣