Critique de Kochka94

Rain, légèrement manipulé par son ancien chef du FBI (celui qui voulait le mettre dans son lit dans le premier tome), enfile son costume de Clarence Sterling et se retrouve à aller interroger Thomas Kane, tueur en série qui va bientôt être exécuté mais qui accepte de donner l'emplacement de certaines victimes contre la résolution du mystère de la disparition de son ex-femme...

Mais cette enquête va le mener, par ricochet, à rencontre un fantôme pas comme les autres, dont les capacités vont s'attaquer à ce qu'il a de plus précieux, le poussant du coup à tenter l'impossible ... et le forçant à devoir travailler sur ses défenses psychiques.

Une série dont j'aime tout autant le côté enquête, palpitant, à suspens, avec des révélations à tiroirs qui nous emmènent de fausses pistes en vraies surprises, et à la romance intense entre Rain et Danny (rhaaa, Danny...), même si j'avais envie de secouer Rain dans ce tome pour lui décoller un peu la pulpe (la communication, mon gars, la communication), toujours aussi belle. J'aime leur complicité, leur relation, leurs échanges sarcastiques, la complicité qu'ils ont avec leur équipe de l'UTP, les parents foldingues de Rain et la mère protectrice de Danny, et leurs moments intimes tout en passion et en sensualité.

J'ai hâte d'avoir la suite, le prochain tome est prévu dans deux mois, je serais au rendez-vous.