Critique de Milka2b

Quelle histoire que ce couple improbable nouvelle génération de "Bonnie and Clyde"
On rentre de suite dans le vif du sujet avec le craquage de "Bonnie", une jeune star de country, qui décide de tout plaqué pour se jeter du haut d'un pont. Elle est sauvée in extremis par un ex-détenu "Clyde", ils décident de faire un bout de chemin ensemble, et les voilà parti pour un road-trip à travers l'Amérique.
Se sera sans compter sur la police, les médias, et la grand mère hargneuse de Bonnie.
Un périple en voiture assez périlleux, mais une histoire d'amour magnifique qui vous donne le sourire au milieu des larmes.
J'ai complètement craqué sur Clyde, monsieur "infini" et ses théorèmes, je crois que l'auteur n'aurait pas mieux choisit le titre de son livre.
Une histoire intense, très bien écrite, qui vous retourne le coeur , quand vous découvrez le passé de nos deux protagonistes, et la façon dont ils vont avancer ensemble
Je vais me laisser quelques mois, mais je vais sûrement le relire très rapidement.
Si vous ne l'avez pas encore lu, dépêchez vous, il est tout simplement splendide.