Critique de TheLovelyTeacherAddictions

Ce livre est mon premier gros coup de coeur de l'année 2015. J'aime de plus en plus les livres New Adult car on nous plonge dans des histoires merveilleuses avec des personnages qu'on n'est pas prêt d'oublier. Autre point fort de ce livre, on n'est pas dans une saga donc on a un début et une fin et ça fait du bien d'avoir un point final à une si belle histoire.

Ce livre contient tout ce que je recherche dans un livre : des personnages forts mais fragiles à la fois, ce qui les rend touchant et humains, des histoires intenses qui nous "hantent" après notre lecture, des intrigues tellement justes et prenantes. Nos faces cachées c'est une belle leçon de vie, de pardon, de destinée, d'amour, d'amitié , de courage, de lutte, d'acceptation , d'ouverture d'esprit et tant d'autres choses. Vous ne sortirez pas "indemne" de votre lecture et cette histoire nous apprend encore plus à relativiser les petits bobos de la vie.

Pour lire la suite de mon avis
Lien : http://thelovelyteacheraddic..