Critique de Camille_Pixie

Est-ce que ça vous arrive parfois de commencer un livre et vous dire dès les premières pages que vous êtes tombée sur un chef-d'oeuvre ?
C'est exactement ce que j'ai ressenti en commençant Nos faces Cachées. Bon, il faut dire que j'étais assez sûre de mon coup vu les bonnes critiques que j'avais lu mais quand même, ce roman, c'est une sacrée claque !
J'ai voulu jouer le jeu de la surprise et je l'ai lu sans lire le résumé et donc sans savoir de quoi ça parlait.

Je lis beaucoup de romances mais la plume d'Amy harmon a quelque chose en plus. Elle m'a faite pleurer (beaucoup), rire (encore plus) mais elle surtout transportée dans son histoire. J'en suis sortie complètement bouleversée.
Lorsque je lisais ce livre j'étais partagée entre deux envies : je ne voulais pas le lâcher mais en même temps, je ne voulais pas le terminer. Je me suis forcée à n'y aller que petits bouts par petits bouts et je l'ai savouré en une semaine. Une fois terminé, j'étais toute bizarre, toute émue et j'avais du mal à me sortir les personnages et leur histoire de la tête.

Amy Harmon est un auteur qui a été auto-publiée et qui a connu un énorme succès grâce à l'engouement des bloggeuses pour cette histoire. le livre commence d'ailleurs par des extraits de critiques de blogs comme "Ce livre c'est plus qu'un coup de coeur, c'est un coup de poing !" du blog Les Lectures de Cécile.

J'attends avec impatience que d'autres romans de l'auteur soient traduits !!

=> Suite de ma critique sur mon blog !
Lien : http://ibelieveinpixiedust.b..