AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Wordsoflove


L'avis de Galie de Words of love,

Les Editions Addictives ont leur particularité : les romans publiés par cette maison d'édition paraissent sous forme de volumes d'une centaine de pages avant d'être disponibles en format broché. C'est ce qui plaît d'ailleurs à beaucoup de lecteurs: avoir sa dose et devoir attendre pour obtenir la suivante...Moi ça me rend dingue!!! Ce sentiment de frustration intense, les volumes se terminant en plus souvent avec un retournement de situation ou une révélation. Mais en fait, telle une droguée, lorsque je prends ma prochaine dose, c'est une réelle jouissance. Cette maison d'édition porte très bien son nom. C'est une vraie addiction!

Il y a un an, j'ai été surprise par la plume de Megan Harold. Son roman Arrogant player m'a fait vivre tellement d'émotions. Alors c'était une évidence de vouloir suivre son travail et de lire Always you.

Je viens juste de finir le volume 1...je suis scotchée!!! le mot "adorer" est insignifiant à côté de ce que je ressens!
Dès les premières lignes, je suis complètement entrée dans l'histoire. Il faut dire qu'elle démarre sur les chapeaux de roues! On se retrouve dans la peau de Flora Taylor, une jeune femme qui nous dévoile rapidement sa situation familiale et professionnelle. Elle a tout de suite forcé mon respect. C'est une vraie battante. Elle se rend à un entretien d'embauche sur New York mais les conditions climatiques sont catastrophiques et la mettent dans une position rocambolesque. Elle va croiser le chemin de ce jeune homme très serviable, Sacha...sans savoir que cela se reproduira quelques jours plus tard...

Le personnage d'Alexeï Leskow est déroutant, énigmatique, et pourtant il m'attire comme un aimant. Je ne suis pas la seule. Flora est attirée tel un papillon devant une flamme. Ses changements soudains d'humeur ainsi que les raisons qui l'ont poussé à monter sa start-up dans la robotique m'intriguent énormément. J'ai hâte d'en savoir plus sur lui...

Et pour en revenir à l'attirance, Megan Harold a su retranscrire toute cette tension entre Flora et Alexeï avec force et sensualité. On est emporté avec eux jusqu'à la fin. C'est comme si j'avais arrêté de respirer pendant ma lecture. C'est haletant. Et QUELLE FIN!!!! Je n'en reviens pas!!! Je suis sidérée!! VITE! LE VOLUME 2!!! ...et heureusement pour moi, il est déjà disponible!
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
Commenter  J’apprécie          30



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Ont apprécié cette critique (3)voir plus




{* *}