Critique de liliunivers

Nora a hérité de l'hôtel de ses grands-parents, mais elle doit rapidement trouver une solution pour s'en sortir. Elle va faire la rencontre d'un designer "Neil" qui va pouvoir lui permettre de s'en sortir. Seulement voilà, ils n'auraient jamais cru craquer l'un sur l'autre et je ne vous cache pas que leur histoire ne va pas être de tout repos.

Nora est une jeune femme que j'admire par sa force et sa détermination. le mot famille, elle ne le connaît pas trop. Sa mère est décédée quand elle avait douze ans et son père, c'est l'homme invisible. Heureusement qu'elle a ses grands-parents et elle se donne à fond pour faire revivre l'hôtel qu'on lui a laissé.
Quant à Neil, nous le découvrons petit à petit et nous découvrons beaucoup de choses le concernant. Il montre qu'il peut être insupportable et gauche à la fois, mais il reste malgré cela, attendrissant et adorable.

L'auteure vous offre une romance, mais pas que. Nous y avons droit également au suspense accompagné de rebondissement. On ne s'ennuie pas une seconde avec nos personnages. J'ai même envie de dire qu'on n'a pas le temps de souffler.
L'intrigue en elle-même est originale et très prenante. Les personnages sont très attachants et surtout captivants. de plus, grâce à la plume fluide, légère et captivante de l'auteure, on ne veut plus fermer ce livre.

Vous l'avez compris, je vous recommande ce livre sans hésitation. Entre la romance, les rebondissements avec une pointe de suspense, vous ne pouvez que passer un bon moment avec Nora et Neil.