Critique de Stella62

Après l'enlèvement de la jeune femme, Eléa et Adam pensent pouvoir reprendre le cours de leur vie. Mais le sort s'acharne, menaces, manipulation, tout semble vouloir les séparer…. Une personne est bien décidée à ne pas laisser Adam fouiller son passé et découvrir la vérité. Malgré cela, ces épreuves vont les rapprocher et ensemble, ils feront front !

Après avoir terminé le tome un, j'avais très envie de connaître la fin de cette histoire. L'intrigue qui suit son cours, reste bien menée. Toutefois, si au début de ma lecture, j'étais enchantée de retrouver nos protagonistes, par la suite, ce fut tout autre. En effet, malgré le suspens qui règne, les doutes qui s'immiscent, j'y ai trouvé bon nombre de longueurs, trop de scènes érotiques, qui, pour ma part auraient pu être évitées, car elles n'apportent pas grand chose à l'histoire. de plus, l'utilisation excessive du dénominatif « mon ange » a fini par me faire lever les yeux au ciel à plusieurs reprises.
La plume de Megan Harold reste cependant fluide, agréable à lire.

Je suis restée attachée aux personnages. Ces derniers, malgré les événements, voient leur relation se renforcer. Même si quelques moments de doutes subsistent, ils en ressortent plus forts, plus amoureux que jamais. Adam aura enfin connaissance de son passé, et il pourra enfin vivre sereinement, tout comme Eléa, qui elle, a une belle carrière qui s'annonce à elle.
Les protagonistes secondaires, restent intéressants.

En bref : ce second tome m'a quelque peu déçue. Certes, j'ai pu connaître l'issue de l'histoire qui reste intéressante, mais ma lecture fut un peu laborieuse du fait de longueurs décelées, de scènes érotiques trop nombreuses et surtout l'emploi excessif du démonstratif « mon ange ». Dommage, car le tome précédent m'avait bien plu !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..