AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de LesLecturesDeLaDiablotine


Eva a toujours eu le béguin pour Alex, le meilleur ami de son frère Eliott. C'est au mariage de son frère qu'elle décide de faire le grand saut et de lui avouer les sentiments qu'elle éprouve pour lui sauf que voilà, ce dernier prend ses jambes à son cou et a détallé comme un lapin...



Quelques années plus tard, Éva fait la rencontre de Léo. En un claquement de doigt il passe du statut d'inconnu sexy et arrogant à patron. Sauf que Léo est bien déterminé à faire d'elle sien alors qu'elle, et bien elle attend de voir qu'elles sont ses réelles intentions la concernant... Veut-il la manger tout crue ?



Entre temps, Elliott revient et loge chez la belle. Très vite, elle va s'apercevoir qu'elle ressent toujours quelque chose pour lui sauf qu'elle avait mis sous clé ses sentiments... Que faire ? Elle ne peut pas se laisser aller à ses sentiments même si l'objet du désir est tentant et qu'il fait tout pour que l'on craque pour ses beaux yeux ! Mais le coeur a ses raisons que la raison ignore... Sa quête vers le bonheur ne sera pas un long fleuve tranquille... Quel choix va-t-elle faire ?



Éva est une jeune femme qui n'a pas la taille mannequin. Elle a quelques rondeurs qui font son charme hormis sa maladresse légendaire et le fait est qu'elle ne pratique pas la langue de bois, cela vous donne un personnage haut en couleur ! Après l'incident du mariage, elle a "grandi", elle a pris sur elle pour passer à autre chose. L'arrivée de Léo est un beau divertissement sauf que son passé va vite rattraper son présent avec les sentiments qu'elle avait bien enfoui. Son but est d'être heureuse et c'est tout ce qu'on lui souhaite !



Alex est un célèbre joueur de football. Il est souvent entouré de fans femmes. Il aime les femmes, il ne s'en cache pas mais son côté play boy ne colle pas au personnage. Il a des sentiments très fort pour une demoiselle, il se montre très protecteur envers elle mais il agit comme un goujat ! On souhaite juste qu'il va grandir avant qu'il ne soit trop tard...



Léo alias MACE. Pourquoi MACE ? Et bien pour savoir ce que cela peut bien vouloir dire, je vous laisse le soin de le découvrir par vous-même, je ne vais pas cracher le morceau même contre du chocolat ! Cet homme ô combien agaçant, arrogant est tout autant attirant ! Vous avez vu, j'ai réussi à faire des rimes ! Mais revenons un peu à ce Léo. Il tourne autour de la belle mais la question est de savoir si il va réussir à la séduire ou pas...



Quand aux personnages secondaires, ils sont super, j'ai beaucoup apprécié leur présence qui apporte un plus non négligeable au récit.



L'intrigue est vraiment bien menée ! Je ne suis pas fan des triangles amoureux mais ici l'auteur a réussi l'exploit de me faire aimer son livre. Dès les premières lignes, je savais que j'allais passer un agréable moment et je ne me suis pas trompée ! C'est plein d'humour, riche en rebondissements, le récit est mené tambour battant, bref, on n'a pas le temps de s'ennuyer !



La plume de l'auteur est simple, addictive et efficace ! C'est fluide, l'histoire est agréable à lire, on en redemande !



Tout ça pour vous dire que "Crazy love" va vous rendre complètement accro à ses personnages tous attachiants les uns des autres.
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}