Critique de ReaderOtter

J'ai autant apprécié Ivy. Elle m'a fait rire plus d'une fois ! Ce côté loufoque ainsi que des intrigues intéressantes (bon, celle du tome 2 je ne suis toujours pas convaincue quelques mois plus tard mais soit !), cela m'a fait tourner les pages à une vitesse folle. Oui bon ok, ils ne sont pas très grand non plus ! 🤭

Des sorts qui peuvent paraître wtf mais qui nous seraient bien utiles dans la vraie vie, le rythme change selon les tomes et leurs intrigues respectives. Chaque personnage a ce petit quelque chose qui fait qu'on est content de le voir (bon, y'en a un par contre, il est tellement benêt que voilà )

Rigolote dans l'âme, ne pensez pas qu'elle prend tous à la légère ! 🤗
J'ai pu ressentir son évolution au cours des pages, des tomes et de ses péripéties rocambolesques. Mais quelque chose ne change pas et pas des moindres ! Moins elle en fait, mieux elle se porte ! Et pourtant, cela ne l'empêchera pas d'aller au bout de ses enquêtes. Mais ne lui en demander pas trop tout de suite après, laissez lui … 1 an, après elle pourra peut-être potentiellement se lever pour vous aider 😂😂

🦦🦦🦦

Petit bémol sur la mise en page, c'est tout l'un sur l'autre. Quasi sans marge ni espace, c'est parfois compliqué de ne pas zapper une page ! 🤓

J'ai donc rencontré, découvert et apprécié Ivy Wilde mais alors je ne vous dis pas pour Brutus ! 🥰J'aurai bien envie d'avoir le même mais quand je remets les choses en perspective, je préfère le lire ! Je ne vais pas vous mentir, c'est un des personnages qui m'a le plus fait rire !

🦦🦦🦦

Et toi ? Tu connais Ivy et Brutus