Critique de clotildebore180691

Notre reine du "moins j'en fais mieux je me porte " fête son retour en grandes pompes !

Son combat avec le nécromancien lui a laissé quelques séquelles inattendues. Voilà qu'Ivy peut maintenant communiquer avec les morts et on ne peut pas dire que ces derniers soient très discrets. Ils n'ont qu'une hâte quitter cette terre qu'ils hantent depuis... houla... trop longtemps.

Bref, le repos bien mérité auquel notre héroïne aspirait n'est pas pour tout de suite.
Son petit ami, Winter, s'active dans tous les sens, un vrai maniaque de la serpillière. Vivement qu'il reprenne du service ! Toutefois, cette tête de mule ne veut rien entendre.
Heureusement, Ivy va pouvoir compter sur le soutien de l'Iptissimus et l'intervention d'un tueur psychopathe lancé dans une croisade anti-sorciers.

Un troisième tome toujours aussi palpitant et drôle. Ivy et sa troupe de joyeux lurons nous réservent encore de bons moments. J'ai un petit faible pour Brutus et ses vengeances sadiques (mais créatives), même si ça me conforte dans l'idée de ne pas avoir de chat.