Critique de melie1201

Ivy aspire à se reposer et paresser, après ses aventures en Ecosse, mais elle doit faire face à un effet secondaire, elle voit les fantômes... Fantômes qui, trop contents de pouvoir enfin parler à un être vivant, en profitent. Pour qu'elle accepte de les aider, ils lui donnent des informations sur un tueur en série de sorciers, et voilà comment Ivy est forcée de délaisser son canapé pour mener l'enquête... J'ai beaucoup aimé, c'est toujours aussi drôle, léger et bien écrit. Ivy revendique sa paresse, mais elle n'hésite pas à risquer sa vie pour sauver d'autres personnes. Winter, qui a quitté l'Ordre, l'accompagne dans cette enquête. Leur couple évolue bien, l'auteure ne tombe pas dans la facilité d'une séparation, puis d'une réconciliation pour créer un rebondissement. Ils sont unis, complémentaires, les personnages secondaires sont peu nombreux mais jouent leur rôle.

Et Brutus ? Il arrive encore à nous surprendre.

Bref, j'ai adoré et j'ai hâte de lire le tome 3.5 au mois de mars, même si cette nouvelle de Noel va être publiée peu de temps avant Pacques.