Critique de Marieemmy

Une vraie claque !! Bouleversante, dure mais quelle lecture nécessaire et pleine de sens !

Ce roman relate le long chemin médical sineux,difficile vécu par l'auteur et sa famille en raison de la lourde maladie de Gracie leur fille.

Cette famille est exceptionnelle, héroïque, d'un courage renversant les obstacles (et il y en aura)

C'est une lutte de chaque instant contre les microbes, les traitements, les risques, les doutes mais Heather et les siens sont prêts à tout pour sauver leur fille sans oublier leur 2e enfant, Gabriel.

Gracie est un modèle de petite fille qui malgré sa maladie et un traitement hyper lourd essaie de colorer sa vie, d'y mettre de la folie tel un enfant de 3/5ans

Jai été touchée, renversée, submergée par cette histoire criante de vérité, de sens sur la vie qui montre l'importance de l'amour, du courage, de l'espoir

J'ai retenu mon souffle au fil des pages que l'on veut lire et lire pour connaître le dénouement..

Cette histoire m'a énormément plu, et peut étre aussi parce qu'elle m'a rappelé beaucoup de choses personnelles.