Critique de LeMondeDeMarie

Ce livre contient un grand nombre de nouvelles écrites par des auteurs bien connus dans leur genre et dont l'instigatrice n'est autre que Charlaine Harris.

J'ai passé de très bons moments à lire toutes ces petites histoires. Certaines étant bien meilleures que d'autres.

Maintenant, ce n'est pas le genre de livre que vous devez acheter si vous voulez vous donner des frissons car la plupart des histoires restent, je trouve, assez plates. Avec des fins quelque peu baclées parfois.

Ces auteurs sont donc nettement plus doués pour écrire des longs récits car là ils nous captivent et nous donnent des frissons. Pas ici malheureusement.

Attention, je n'irais pas jusqu'à dire que ce livre est nul car j'ai passé de bons moments. Et, jamais, je n'ai eu envie de lâcher le livre.

Ces nouvelles ne révolutionnent tout simplement pas le genre.

Ce qu'il y a de bien avec ce genre de bouquin qu'on peut choisir de lire une ou plusieurs nouvelles avant de dormir ou lorsqu'on a pas beaucoup de temps. Tout en étant sur de connaitre la fin.