Critique de Mels

Tout comme le premier on rentre très vite dans le vif du sujet, on y retrouve nos deux héros Harper et Tolliver qui cette fois si sont appelés a "convaincre" un professeur qu'ils ne sont pas des charlatans en allant dans un cimetière dont seul le professeur en question connait chacune des tombes, chacune des causes de décès. Bien-sur Harper réussi sa mission avec succès et de plus découvre le corps d'une petite fillette -une ancienne enquête échouée- dans une tombe appartenant déjà a quelqu'un d'autre.

Tout le long de l'histoire on découvre un peu plus les caractère et faiblesse de Harper et Tolliver et on comprend un peu mieux le contact très troublant dont je parlais pour le premier tome.

Toute l'histoire en elle-même était bien, mais je ne saurais expliquer, j'ai un peu moins aimé cette suite... Juste un peu. Les deux personnages principaux sont toujours aussi super et attachant.

Malgré que j'ai un peu moins aimé, j'ai bien hâte de lire la suite.

Les +: ◕ On en apprend plus sur les deux personnages principaux.
Les -: ◕ Un peu trop de personnage du coter de la famille de la fillette retrouver, (la belle-mère, le beau-fils, les demi-frère etc etc.) je me perdais des fois dans la catégorie a la-quel les personnages faisaient partie.
Lien : http://4-hobbies.skyrock.com..