AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de LeMondeDeMarie


Cette saga est vraiment de mieux en mieux au fil des tomes.

Dans ce troisième volet, Harper va vivre la plus forte de ses aventures (jusqu'à présent). Elle est appelée dans la petite ville de Doraville pour retrouver 6 jeunes disparus. le nouveau shérif du compté, Sandra Rockwell est persuadée qu'ils n'ont pas fugués et qu'ils sont tous morts et enterrés dans le coin.

Très vite, Harper va découvrir les corps et deux autres en prime. Ils sont morts d'une manière on ne peut plus atroce, tous par la ou les mêmes personnes.

Chose étonnante, Harper n'aura pour une fois pas de mal avec les familles des victimes. Ils seront tous grandement heureux qu'elle est retrouvé les défunts et n'auront de cesse de la remercier.

Alors que les choses s'enchaînent à la perfection et que Harper et Tolliver sont sur le point de repartir, Harper se fait agressée et se retrouve à l'hôpital avec de lourdes blessures. le Serial Killer en veut clairement à Harper d'avoir contrecarré ses plans. Les choses ne font en réalité que commencer.

Dans cette aventures Harper va être directement visée car elle comprendra qui et le gênera clairement.

Beaucoup de suspects dans cette affaire et jusqu'au bout l'auteure m'a permis d'être dans le doute.

L'affaire est vraiment bien ficelée. J'ai adoré que Harper se retrouve au coeur de l'action, j'ai adoré avoir peur pour elle.

De jolis rebondissement, de très belles intrigues.

Une affaire totalement différente des autres, bien bien pire que tous ce qu'elle avait connu jusqu'à ce jour.

Mais heureusement tout n'est pas noir car on va enfin voir un énorme changement dans sa relation avec Tolliver. Les choses vont prendre un tout nouveau tour et ce, pour le plus grand plaisir de tous.

Je me suis vraiment dit "enfin".

J'ai également eu le plaisir de retrouver Manfred et Xylda. Toujours aussi étonnant l'un que l'autre, Xylda amènera de nouveaux éléments à l'enquête.

Une enquête totalement sordide.

Que du bon pour ce 3e tome qui se dévore d'une traite.

Pour l'instant (parce que je n'ai pas encore lu le 4) c'est mon volet préféré. Je suis totalement fan de cette série.
Commenter  J’apprécie          00







{* *}