Critique de SebastienCreo

Je suis sortie mitigé de ma lecture de Sue Harrison, tout comme l'autre membre du club Babelio le Tanuki j'avais en tête Les enfants de la Terre de Jean M. Auel. Je m'explique autant avec les Enfants de la Terre il y avait des choses intéressantes tandis que dans celle-ci ont les attends avec impatience et pourtant rien n'arrive. J'aurais voulu en savoir plus sur les inuits ou esquimaux dans ces temps reculés. J'ai trouvé aucun ennemi que ce soit, les ours polaires, ou même des mammouths ou d'autres tribus béliqueuses. À croire que c'était un coin de paradis d'hiver. Les personnages étaient peu intéressant, il manquait quelque chose d'important pour qu'ils soient plus approfondient. J'aurais voulu en savoir plus sur les techniques de pêches aux baleines ou autres espèces etc... Comme quoi, ce fut une déception, je sais que je l'ai eu pour une bouchée de pain, il semblait tellement passionnant et mes attentes étaient trop élevées et vue les bonnes critiques. Cela semblait un bon achat.