AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Vadrouille_litteraire


�itation: « Quand j'avais sept ans, j'ai trouvé une porte. Je devrais peut-être mettre une majuscule à ce mot, comme ça tu comprendras que je ne parle pas de celle de ton jardin ou d'une cloison ordinaire, de celles qui ouvrent invariablement sur une cuisine carrelée ou un placard de chambre.»🧋

J'avais vu ce livre sur Bookstagram, mais je n'arrivais pas à me décider si je voulais le lire ou pas. Mon amie a régler ce problème en me prêtant son livre.

Je suis bien contente qu'elle me l'ait prêté et que je ne l'ai pas acheté, car je n'ai malheureusement pas du tout accrocher.

J'ai trouvé que l'action était trop longue à avoir lieu, j'ai vu venir plusieurs « twist plot » et je n'ai pas particulièrement aimé l'ambiance société secrète.

Je ne me suis donc pas attachée aux personnages, ni à l'univers et du coup j'ai trouvé que c'était vraiment trop lent et long.

Après comme je dis toujours, ce n'est pas parce qu'un livre ne m'a pas plu qu'il ne peut pas vous plaire. Je suppose cependant que pour ne pas être déçu (comme moi), je vous conseille de prendre ce livre sans en attendre trop… Comme ça vous serez sûrement plus facilement surpris et l'apprécierez !

Pour moi, malheureusement c'est un gros flop… Je ne peux pas dire qu'il est mal écrit mais j'ai trouvé que la réalisation de sa magie est trop longue qu'elle prend trop de temps à comprendre et que donc tout se passe dans la fin, du coup un développement trop long et une fin trop courte qui m'a personnellement donné l'impression d'une fin bâclée. Puis comme je ne me suis pas attachée aux personnages, cela a vraiment été dur de rester dans l'histoire. Je me suis vraiment forcée.

Malheureusement déçue, mais je ne doute pas qu'il trouveras son public quand même ! C'est juste que visiblement je n'étais pas dans le bon public… Dommage, car il me faisait vraiment envie de base. On ne peut pas toujours être comblé, c'est le jeu ! 🎏
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}