Citations sur Arrogant & tattooed (5)

- S’il te plaît, laisse-moi être là pour toi. Laisse-moi t’aider, Carson.
Je ne veux plus jamais faire de promesse en l’air, alors je ne te promettrai rien. Non, je vais faire mieux : je vais tout arrêter pour de bon, pour moi, pour toi, pour nous. Je n’ai jamais été aussi prêt à changer.
Chapitre 2

Carson

«… Je réponds rapidement :

Moi_T’es placée où ?
Iris_Dans la salle.
Moi_Tu vas te faire désirer encore longtemps ?
Iris_Je sais que tu n’aimes pas ça, alors je mets toutes les chances de mon côté pour que tu te lasses.
Moi_Fuck, tu te trompes complètement.

Elle vient vraiment de m’envoyer un emoji doigt d’honneur ? OK, tu veux jouer à ça, ma petite Iris ? On va jouer.

Moi_Si je croise ne serait-ce que ton regard dans la salle, tu es dans la merde, ma belle.
Iris_ À dans quelques minutes.

Elle ne m’a pas rembarré et me défie presque, là, ou je rêve ?… »
Chapitre 1

Iris

«… Et moi, j’aime tout ce qui ne fait pas l’unanimité. De plus, ses yeux bleu océan qui me happent et ses tatouages colorés font tout son charme.
— Je suis sincèrement désolé, je ne regardais pas où j’allais.
Je secoue la tête et lâche un rire timide.
— Non, ne t’inquiète pas. Je suis plutôt minuscule par rapport à toi.
Un léger sourire étire ses lèvres jusqu’à maintenant pincées. Il me détaille de la tête aux pieds, et inversement, avec un regard curieux.
Et appréciateur ?
Après son inspection rapide qui m’a donné l’impression d’être passée aux rayons X, ses yeux s’ancrent de nouveau dans les miens.
— Je pense que je t’aurais quand même vue si j’avais fait attention.
— Je…
Soudain, des applaudissements nous font tourner la tête vers l’entrée de mon immeuble … »
– Parce que t’es sérieux ? Tu vas vraiment cuisiner ? Merde, mec, t’es accro à elle.
– Ferme-la, sinon tu te prends un coup de poêle dans la gueule, dis-je en rigolant.