Critique de MinRinBushi

Savannah, malgré le milieu d'où elle vient, est une fille simple qui a des complexes comme tout le monde. Elle n'est pas hautaine ni imbu d'elle-même. Elle déteste qu'on la voit comme la fifille à son papa. Elle rêve de pouvoir se libérer du contrôle de son père et décide donc de partir à Londres pour mener sa propre vie et se créer son propre avenir.
Lors d'une soirée entre filles dans un bar, elle rencontrera, malgré elle, un homme sexy à se damner qui l'attire comme jamais. Elle ne comprend pas l'origine de ce lien électrique qui les unie. Et, à ce moment-là, elle est loin de se douter qu'elle vient de rencontrer un acteur célèbre, Callahan O'Shea. Elle ne se doute pas non plus qu'il deviendra son employeur.

Callahan est, quant à lui, un homme séduisant que toutes les femmes rêvent avoir dans leurs lits. Il est aussi un homme qui a su se faire une réputation par sa seule force. Il n'a pas eu une enfance facile et n'est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche mais il a réussi à se faire une place dans le monde de requin qu'est le show-business. Callahan a réussi dans la vie et a un fils adorable mais il est malheureux. Il n'a pas la vie de famille qu'il s'imaginait avoir. Et pour cause sa femme est une vraie furie. Elle est, en réalité, une vraie connasse. Égocentrique, elle ne pense qu'à son petit bonheur. Son fils, est pour elle, un obstacle dans sa vie. Callahan est un père aimant et en est venu à détester sa femme. Son fils est tout pour lui et il ferait tout pour le protéger. Malgré les apparences froides de l'acteur, il est un homme attentionné et chaleureux.

Savannah doit, pour réaliser son rêve de liberté et montrer à son père qu'elle s'en sort, trouver un travail. C'est comme ça qu'elle deviendra la baby-sitter de Jack, un adorable petit garçon de 5 ans dont les parents sont une chanteuse et un acteur. Savannah va vite découvrir que le père de cet enfant et donc son patron, n'est autre que Callahan O'Shea.
Comment va-t-elle faire pour résister à son boss? Pourquoi cette attraction électrisante entre eux?

Au fil des pages, on découvre non seulement le point de vue de Savannah mais aussi celui de Callahan, ce qui est très rafraîchissant. J'ai adoré savoir ce que nos 2 protagonistes avaient dans la tête. Je n'étais pas coincée juste avec Savannah. Cela nous permet dans un sens de comprendre l'histoire dans on intégralité mais aussi de ne pas mettre tout sur le dos de l'héros masculin. Notre attachement à Callahan est facilité grâce à son point de vue. On le comprend, on le soutient. On est avec lui. Tout comme avec Savannah.
Mon cerveau était en ébullition lors de ma lecture et c'était pour moi, une torture de devoir la stopper de temps en temps (responsabilités obligent..).
L'auteure nous transmet à la perfection ce que ressent ses personnages. On est là, avec eux, on les observe et on vit avec eux. On les conseille dans notre tête "Fais ci, ne lui dis pas ça, mais bouge-toi bon sang!!"
Je demande plus de cette histoire! Je ne voulais pas croire que j'étais arrivée à la fin. Je me disais "Mais je veux encore du Callanah".

J'ai donc fait mes recherches dans l'espoir de trouver l'existence d'un tome 2. Il n'existe pas mais prochainement son spin-off qui mettra en oeuvre Jack, cet enfant attendrissant, va paraître. J'ai hâte de découvrir comment il a grandi. Et qui sait, on aura peut-être le droit de retrouver de temps à autre son magnifique papa qui a fait fondre nos coeurs.

Comme l'histoire de Savannah et Callahan a débuté, ce livre est pour moi, un coup de foudre total. le Callanah a eu raison de moi.
Lien : https://lamedesmots.weebly.c..