AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,17

sur 82 notes
5
16 avis
4
6 avis
3
1 avis
2
0 avis
1
0 avis
Alors je vais le dire tout de suite ! J'ai horreur des trios, des femmes qui trompent leurs hommes, des filles qui, en somme, ne savent pas sur quels pieds danser.

Si vous n'avez pas lu le résumé —déjà c'est pas cool, lol— ce livre parle bien d'adultère. Des amies m'ont expliqué que je devais malgré tout lire Babysitting Love. OK, j'ai succombé au Salon du livre de Paris 2017. J'ai acheté et fais dédicacer mon livre. L'auteur est toute mimi et charmante. Une gentillesse et une générosité envers ses lecteurs. Voilà pour commencer, sinon ce livre…

L'histoire est construite sur les points de vue de nos deux protagonistes, Savannah belle jeune fille — qui ne le sais pas — aux longues jambes et aux regards envoutants et Callahan, beau gosse de ses dames au regard de — baisse ta culotte tout de suite — acteur de surcroit, mais… marié.

Le double PDV moi, j'adore ! Pouvoir rentrer dans la tête des hommes, j'aime ! C'est toujours intéressant et pas toujours facile à écrire pour un auteur féminin. Diane Hart s'en sort à merveille.

Savannah donc, est une jeune femme qui souhaite être indépendante face à un père qui déposerait la lune à ses pieds — ouais je sais c'est moche hein — du coup, elle s'envole pour Londres et loge dans la résidence familiale — en même temps, faut être folle pour pas profiter d'un loyer gratuit.

Malgré la perte de son précédent emploi, elle ne compte pas être rapatriée au Texas ,sa ville natale. Elle tente alors de trouver un nouveau travail : Baby-sitter ! — ouais, les gosses quoi ! — Un petit garçon de cinq ans nommé Jack. Adorable et très attachant.

Quand ma lecture me paraissait parfois un peu trop longue, la présence de ce jeune homme m'a agréablement ravivé le texte . C'est très malin de la part de l'auteur. Je pense que je me suis attachée à ce bonhomme grâce à sa personnalité et l'attitude de son horrible mère — j‘en parle bientôt —.

Callahan… — argff j'ai déjà chaud — la trentaine au sommet de sa carrière d'acteur. Il souhaite être vu autrement que comme un sex-symbole pour ces dames.
En même temps avant d'être marié il fut le Graal de nombreuses femmes !

Rangé dans sa petite vie sans histoire avec femme et enfant, il se consacre à sa carrière et ça marche plutôt bien pour lui de ce côté là ! Sa femme, Jamie, célèbre comme lui, semble idéale pour lui. du moins sur le papier. La presse enchaîne les papiers sur ce couple glamour à première vue idyllique.
Oui, mais tout ça, c'est le paraitre et l'apparence trop lisse derrière une façade rugueuse.

Dès le début, l'auteur nous fait bien comprendre que Cal — son petit nom, oui depuis que je l'ai lu nous sommes intimes… — n'est plus amoureux de sa femme, mais que pour son fils il se persuade du « je vais bien tout va bien ».

Rien que pour ça, je le trouve courageux et charmant.

Diane Hart nous décrit Jamie — pour moi la furie — comme une horrible maman doublée d'une manipulatrice hors-pair. Et là, mon coeur a voulu protéger Jack plus d'une fois.
Du coup, l'adultère passe vite à la trappe laissant place à une jolie histoire d'amour pleine de romance.
J'ai aussi apprécié que, dès le début, Savi — oui à force de lire, j'ai l'impression d'être une amie 😊 — tente de réfréner les pulsions qui la poussent vers le beau Cal. Elle-même ne conçoit pas la tromperie ! Mais quand les sentiments sont trop forts comment lutter ?

Le roman se lit assez vite — quelques longueurs, mais ça passe — avec l'envie de savoir comment tout cela va se finir. Divorce ? Car, après tout, quel homme quitte sa femme, mère de leur enfant pour sa maitresse ?

Pour savoir, il vous faudra lire Babysitting Love de Diane Hart. Vous allez me dire, mais quoi c'est tout, elle ne parle pas des scènes classées moins de dix-huit ans ?

Alors là si tu as moins de seize ans ! Ne lis pas !
Oh Bordel de D** ! La canicule est là chez vous dehors ? Bah si vous lisez ce livre faites-le dans un bain d'eau froide ! Non, mais sérieux, Diane Hart décrit « les parties de jambes en l'air » comme personne.

Du sexe pour du sexe ! Mais, — oui avec moi souvent les, mais — plus vous avancez dans votre lecture, plus leur relation deviens douce et amoureuse.

Petite mention +, perso j'adore lire et avoir des références musicales ! Je kiff la musique, j'aime relire le chapitre avec la musique suggérer par l'auteur et j'ai découvert quelques titres avec Diane Hart. Pour n'en citer qu'un, Dolly Parton, Jolene.
Lien : https://plumedunjour.wixsite..
Commenter  J’apprécie          60
Tout d'abord un énorme merci à Butterfly Editions qui me fait lire de telles pépites ! Mais aussi à Diane Hart pour l'avoir écrite ;)

Babysitting love est une très belle romance qui n'est pas légère malgré ce qu'on pourrait en penser de par le titre, car ce n'est pas une histoire d'adultère banale, de tromperie entre l'acteur richissime et la pauvre petite baby-sitter, non. C'est beaucoup plus profond que cela, et Diane Hart a su mener sa barque à la perfection en cassant déjà dès le départ, le cliché de différence sociale.

Savannah est une Américaine qui essaie de trouver sa propre voie sans le soutien de sa famille qui est assez influente dans son pays. Et c'est à Londres qu'elle a décidé de le faire.

C'est une magnifique jeune femme mais qui doute beaucoup, et particulièrement de sa capacité à plaire. Et c'est donc suite à un pari stupide qu'elle se retrouvera face à un Callahan qui s'amusera de la situation. Cette même situation qui fera naître cette étincelle qui va les consumer sur place ! Une attraction électrique immédiate, palpable au-delà des mots. On se retrouve en apesanteur l'espace d'un instant, et si leurs coeurs battent à l'unisson, le nôtre suit le rythme avec frénésie !

Ni l'un ni l'autre ne s'apprêtaient à se revoir un jour. L'alliance de Call n'est pas passée inaperçu aux yeux de Savi et il n'est pas le genre d'homme à tromper sa femme. Chacun des deux ont des principes, des valeurs auxquelles ils tiennent…

Savi à la recherche d'un emploi se retrouve embauchée par la famille O'Shea pour la garde de Jack, un petit bouchon de 5 ans complètement craquant (Je vous dirais qu'il a de qui tirer ce petit bonhomme ;) )

Si Savi voit assez vite dans quelle maison elle se trouve en voyant un portrait de famille, la surprise sera de taille pour Call qui tout à coup n'est plus cet homme lambda qu'elle a croisé dans ce bar, mais un mari, père de famille et acteur très sexy et de renommée de surcroît… Mais par-dessus tout, il est son employeur…

Comment vont-ils gérer cette alchimie fusionnelle qui ne les quitte pas ? Je vous laisse découvrir cela par vous-même, en vous délectant de ce roman autant que j'ai pu le faire !

L'auteure a su mener tambour battant cette romance qui traite un sujet dérangeant, et elle le fait avec une grande intelligence ! Elle m'a fait rire, touchée, émue… Tous les ingrédients sont là pour passer un très bon moment de lecture. Elle nous happe dans son histoire dès les premières lignes et il est impossible de la lâcher. Sa plume est à la fois divertissante et sexy en diable ;) Je peux vous assurer que j'ai eu très chaud lors de ma lecture. J'étais dans un état de liquéfaction totale !!! Elle décrit les scènes hot d'une façon qui ne peut pas nous laisser indifférentes. Les mots, les gestes, les regards, tout est démultiplié, il y règne une intensité sexuelle qui est à son paroxysme et qui ne retombe jamais. Même les prénoms choisis roulent d'une sensualité à faire vibrer vos petites culottes ! Mais ce livre n'est pas que cela… Il est plus profond, il nous met face à des personnes qui font tout pour mener à bien leur vie, que ce soit de famille ou professionnelle et qui doivent faire des choix douloureux mais juste.

Doit-on rester malheureux pour sauver les apparences, une carrière ou tout simplement épargner son enfant ? Doit-on impérativement suivre la route que d'autres tracent pour nous car c'est comme cela que c'est écrit ?

Vous l'aurez compris, j'ai plus qu'adoré cette romance narrée à deux voix qui nous laisse pantelante d'amour pour ce beau Call mais aussi très attendris par Savi et Jack !

Certaines personnes pourraient trouver le langage un peu familier mais si cela n'avait pas été le cas certaines scènes auraient manqué de croustillant lol Personnellement, je trouve que cela donne de la fraîcheur au roman et nous rapproche plus des héros qui pourraient être vous et moi. Et puis, de nos jours qui parle d'une façon guindé ? Les romans se mettent à la page tout simplement avec la New romance ;)
Commenter  J’apprécie          30
A presque vingt-huit ans, Savannah Shawn est prête à tout pour prouver à son père surprotecteur qu'elle peut se débrouiller sans lui. Quitte à partir vivre à Londres, à accepter un job de baby-sitter et à cohabiter avec Callahan O'Shea, un acteur vraiment très sexy et... marié.

Marié et père d'un petit garçon, Callahan a tout pour être heureux. Seulement, les apparences sont trompeuses. Prisonnier d'une vie qui ne le satisfait plus, l'acteur de trente-trois ans n'est plus que l'ombre de lui-même, jusqu'au jour où la nouvelle et irrésistible baby-sitter de son fils s'installe au dernier étage de sa maison londonienne... Entre eux, l'attirance est immédiate, inexorable... interdite. Mais comment succomber à la tentation quand cette dernière implique de devoir briser tous les principes qu'ils se sont jusqu'alors imposés ? Fous de désir, Savannah et Callahan parviendront-ils à passer outre ? Arriveront-ils à surmonter les nombreux obstacles qui les guettent afin de pouvoir vivre librement leur histoire ?
~
~
Ce livre m'a beaucoup plu.
Il ne faut pas se fier au résumé où l'on pourrait penser à une simple histoire entre la baby-sitter et son patron ainsi que la tromperie.
Cette romance est surprenante mélangé entre l'amour et le désir. Elle me touche beaucoup, les personnages sont très émouvants.
J'ai adorée dévorer cette romance incroyable.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          20
Sympa à lire, pour une fois que le personnage masculin n'est pas (plus) un chaud lapin et plutôt un gars fidèle et droit, ça en serait presque rafraichissant. Après on échappe pas au tragique quiproquo, au personnage féminin qui est tellement sublime qu'on la croirait écrite pour plaire à des hommes mais en somme ça se laisse lire.
Commenter  J’apprécie          20
Babysitting Love” de Diane Hart publiée aux éditions Butterfly

Avec cette romance, nous découvrons Savannah, vingt-sept ans, fille unique et héritière de l'empire Shawn. Elle souhaite à tout prix être indépendante de sa famille et surtout de son père, quitte à déménager loin d'eux, à Londres. Suite à un pari avec ses amies Jill et Tiffany, Savannah va faire la rencontre de l'acteur connu et super sexy, Callahan O'Shea mais elle ne le reconnaît pas de prime abord. C'est donc une vraie surprise pour elle lorsqu'elle devient la baby-sitter du fils de… Callahan puisqu'il est marié et père de famille. Une histoire est-elle vraiment possible entre Savannah et Callahan malgré tous les obstacles qui vont traverser leur route ?

Cela fait un petit moment que je souhaite découvrir la plume de Diane Hart et je ne le regrette pas du tout. J'ai adoré suivre cette histoire interdite entre ces deux protagonistes. Nous sommes embarqués dans l'intrigue dès le début du roman avec une alternance de points de vue entre Savannah et Callahan, ce qui permet d'avoir les sentiments et les émotions des deux protagonistes. La plume de l'auteure est addictive et super fluide. J'ai aimé les petites révélations à la fin qui contrent la fin attendue. Un roman que je recommande fortement à tous ceux qui aiment les romances interdites et sexy avec pleins de rebondissements !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          20
J'ai adoré leur rencontre on sentait déjà leur attirance
Toutes les péripétie auquelle je ne m'attendait pas du tous
Savi et sa réparti qui m'a fait rire plus d'une fois
Call et ces soucis qui mon prit au tripe
Un roman chaud doux excitant émouvant avec se petit bout de choux Jack qui m'a fait craquer et verser ma larmes
J'ai était prise dans la lecture et était trés curieuse pour la fin que j'ai adoré merci
Commenter  J’apprécie          20
Que ce soit les triangles amoureux ou encore les histoires d'adultères, il est toujours difficile pour moi de lire ce genre de récits. Je n'aime généralement pas le coté trahison/tromperie que cela peut engendrer. Mais en découvrant Babysitting Love, je peux au moins vous assurer que vous ne ressentirez pas ces sentiments qui nous mettent mal à l'aise.

Diane Hart a développé son histoire de sorte que nous ne détestions pas de prime abord les personnages de son roman. Bien au contraire, elle a posé comme base des valeurs fondamentales et indispensables qui nous touchent dès les premières pages. Et malgré un thème déjà abordé, elle a su lui donner une dimension totalement différente des clichés connus.

L'auteure commence par Savannah, une jeune femme dont l'avenir est tout tracé, rêve de liberté et surtout de trouver sa propre voie et non celle que son père richissime et reconnu trace pour elle. Ajoutez-lui dans son entourage une amie fidèle et délurée et une seconde rongée par la jalousie.
Callahan lui est un acteur en pleine ascension. Depuis des années, le monde du cinéma se l'arrache. Il n'y a vraiment que Savannah qui ne le connaisse pas. S'il adore son métier, il est tout aussi important pour lui d'être un bon père et un bon mari. Un rôle quotidien pas toujours facile à porter quand entre les murs de sa maison, la réalité le rattrape. Par chance, il peut compter sur le soutien de sa soeur, son meilleur amie et son agent. Bien-sûr, l'arrivée de cette nouvelle baby-sitter va mettre à mal ses principes et sa volonté de rester dans le droit chemin même s'il en souffre (que ce soit pour lui ou pour son fils de 5 ans)

Je dois dire que j'ai vraiment beaucoup apprécié la manière dont l'auteure a fait évoluer l'idylle entre Savannah et Callahan. Leur liaison est forte, intense, sincère et passionnée. On suit les réflexions et les émotions des deux personnages par alternance. On comprend la complexité de la situation, on s'attache très vite à ce duo. J'ai pris plaisir à lire la plume de Diane, elle est riche et électrisante. Je dois vous l'avouer : tellement prise dans ma lecture, j'ai sauté plusieurs fois quelques lignes pour découvrir au plus vite la suite (j'ai aussi lu une bonne partie de la nuit). J'avais ce besoin de connaitre le dénouement de cet amour dévorant. Et puis il fallait absolument que le petit Jack, mignon tout plein, ait le droit à une famille digne de ce nom.

Que dire de plus à part que j'ai adoré l'intensité de cette romance et que je vous la recommande vivement.
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..
Commenter  J’apprécie          20
Je suis tombée sur ce livre un peu par hasard et je ne suis pas déçue, j'aurais aimé lui donner 4.5. L'histoire est prenante et agréable car elle est différente des histoires de ce genre
Commenter  J’apprécie          20
Ne vous fiez pas à son titre qui semble en dire beaucoup car Babysitting Love est avant tout une véritable histoire jonchée de moments troublants, d'émotions mais également d'une montagne de problèmes en devenir.

Diane Hart a fait d'une romance que l'on pourrait penser banale, un condensé intense de sentiments . Elle a réussi le pari de bonifier une situation tabou en se servant de l'attachement de ses personnages à leur avantage. Jamais durant ma lecture je n'ai doutée une seule seconde de la sincérité de leurs propos. Dès leur rencontre, il est incontestable que l'histoire qu'ils vont vivre sera semés d'embûches, qu'il sera difficile de s'en sortir sans séquelles et pourtant rien ne semblera plus évident que leur union.

Diane a su tirer le meilleur de son histoire en restant logique dans le déroulement de son récit. Elle anticipe les pièges qui se déploient sur leur route tout en tenant le lecteur scotché par de nombreux rebondissements. J'ai été agréablement surprise par certaines directions qu'elle a données ses personnages et j'ai pris beaucoup de plaisir à les voir défier la moindre difficulté qui se présentait à eux.

La notion d'égalité de ce livre m'a plu. Il est vrai que l'on a pour habitude de voir des héros qui se rencontrent et brisent leur différence pour donner une chance à leur amour. Ici, l'auteure a fait le choix de ne pas mettre en scène ce schéma ce qui nous permet de nous fixer d'autant plus sur les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.

L'évidente tension sexuelle qui flotte entre Savannah et Callahan est indéniable. Ils vont avoir bien du mal à contrôler leur désir et ne pas céder à la tentation. Cette envie violente, dévorante est à couper le souffle. Elle transpire de chapitre en chapitre, faisant monter inlassablement la température lorsqu'ils se retrouvent en présence l'un de l'autre. Plus que du désir c'est un réel besoin de l'être convoité qui émergent au fil des pages.

Ne pensez pas, cependant, que leur histoire s'arrête à cela. Ils se révèlent au contact de l'autre, vont devoir se surpasser et voir les choses sous un nouvel angle pour espérer se donner une chance. Leurs tourments, leurs vives émotions prennent vie à travers un récit à deux voix qui saura mettre à mal votre lecture. Colère, trahison, déception vont parsemer ce roman avec beaucoup d'efficacité. On ne peut s'empêcher de s'identifier à eux, de se poser des questions, d'analyser la situation.

L'ambiance familiale de ce livre m'a beaucoup marqué car au-delà de tout ce qui les lient, ils ne sont pas les seuls à entrer dans l'équation. J'ai trouvé que cela apportait une dimension d'autant plus réaliste, plus terre à terre. Etant maman, je me suis retrouvée dans leur comportement, dans leur choix parfois difficile et leur juste décision.

Je l'avoue, je suis charmée par cette histoire. La plume de Diane est très agréable, fluide, travaillée sans être guindée. On se prend rapidement au jeu du chat et de la souris, on apprécie le rythme donné par l'auteure. C'est un livre qui ne manque pas de piquant et qui plaira j'en suis sûre à toutes les fans de romance que nous sommes.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          20
Une vraie Romance avec tous les revirements qui vont avec.
Une attirance inexplicable et implacable
Une situation qui semble inextricable
Des quiproquos, des jalousies
Et surtout de la passion, de l'amour, des émotions...















Commenter  J’apprécie          10




Lecteurs (190) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5271 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}