Critique de Sabine3

Un livre avec passages érotiques de qualité, et dont l'auteure s'abstient de se caler sur les 50 Nuances ! Seule concession: mademoiselle chic et belle ne peut s'empêcher de se mordiller les lèvres à chaque tension libidineuse ! Quant au gars, il n'a qu'un seul mot passe-partout pour exprimer l'ensemble de son univers émotif: pu*** (la censure du site ne supporte pas ce mot) ! Sur ce point précis, il y a trop, et c'est le seul bémol.
Pour le reste, on vit dans le beau monde et l'on y trouve tout ce qu'il faut pour meubler l'espace: gardes du corps, avion privé, grandes maisons et belles carrosseries, belles femmes à belles robes, jamais de porte-monnaie (ça déforme les poches des habits griffés!); et on y ajoute une dose de chagrins pour démontrer que même les riches ne sont pas épargnés par les soucis… Ça donne du sel, et fait avancer l'histoire par rebondissements.
Ceci dit, le livre est vraiment bon sur les points suivants: les désirs, les pulsions, les plaisirs sont très bien disséqués, analysés et exprimés. C'est rare, donc ça mérite d'être lu !
Lien : https://www.babelio.com/livr..