Critique de Tornado

Le moins bon des 3
Moi qui aime vraiment les livres où les personnages se battent pour avoir ce qu’ils veulent, et finissent toujours par vaincre, j𠆚voue avoir été un peu déçue par ce tome. Les 2 premiers nous ont habitués à un certain pattern de la part de l𠆚utrice, et là on en retrouve un différent. C𠆞st beaucoup plus tranquille, l𠆚mour trouvé est facile et tout ça plutôt bien pour tout le monde. Et personnellement, j𠆚i trouvé ça un peu trop tranquille. Il manquait quelque chose pour que je sois vraiment à fond dans le livre. Chapitre après chapitre tout coule de source et rien ne se met en travers du couple. du coup pour les lecteurs qui aime ce genre de lecture ils trouveront leur compte !! Mais moi qui ai adoré le premier tome je n𠆚i pas retrouvé mon bonheur dans cette suite.
J𠆚i trouvé que l𠆚utrice n𠆚vait plus autant d’idées au fil de sa série. de tomes en tomes, on se rend compte que de plus en plus d’éléments manquent pour que ce soit une série coup de cœur, et à chaque tome, on perd un peu de souffle. le problème que l’on peut rencontrer dans pas mal de série hélas.