Critique de pitchounette97

Le début du livre m'a séduite,c'était pourtant bien partie, puis je suis arrivée à la moitiée, et j'ai retrouvée la banalité, le manque d'originalité, l'ennui. Certes les personnages sont attachants, les débuts nous plongent dans l'envie d'en savoir plus. Seulement des que les deux personnages se mettent ensemble, il ne se passe plus rien, et jusqu'à la fin du livre, on n'est plus transporté comme aux premiers chapitres. L'histoire devient banale, quelconque.
C'est encore une fois de plus, une déception. Je ne retrouve pas ce que je recherchais c'est a dire de fortes émotions, avec un langage riche, une intrigue qui met en suspens jusqu'au bout. Je m'attends d'un livre à ce qu'il mette tous mes sens en éveil, qu'il me fasse passer par une palette d'émotions etc.. rien de cela! c'est une déception. le langage est vraiment pauvre . Quelqu'un aurait il un livre à me conseiller comme Hopeless ou Easy ? Les meilleurs des livres que j'ai pu lire jusque là. Merveilleux, formidables!