Critique de Carole94p

J'avais adoré le premier tome sur Maddie et Braden, bien aimé le second alors j'avais hâte de savoir si celui-ci allait me plaire autant que les deux précédents.

Et c'est réussit ! J'ai beaucoup aimé cette lecture, quasiment autant que le premier tome ! Cette fois-ci l'histoire est un peu plus sérieuse. Abbi, personnage dont on parlait brièvement dans les premiers tomes est un personnage qu'on découvre véritablement dans Pas de deux. Je l'ai d'ailleurs beaucoup aimé et même parfois identifié à elle. Abbi n'a pas vécu des choses faciles et même loin de là. D'ailleurs, on les découvre qu'au fil des pages. Elle doit apprendre à se reconstruire et vivre avec son passé. Et puis il y a Blake. Personnage masculin, bien loin du matcho, mystérieux, et pourtant j'ai bien aimé son personnage. Il se montre attentif et à l'écoute d'Abbi.

Leur relation est vraiment adorable et très sincère. On voit l'évolution qu'elle prend tout au long des chapitres. Je me suis laissée totalement entraînée par leur histoire d'amour et j'ai beaucoup aimé leur chamailleries !

Bon petit clin d'oeil avec l'apparition de Maddie et Braden ! J'ai adoré leur passage et voir leur petit couple aussi beau que dans le premier tome !

Bref, si vous avez lu les précédents, jetez-vous dessus, celui-ci est une réussite, tout comme le premier, et mieux que le second ! ;)
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..