Critique de IsaPernot

Vous l'aurez compris en lisant le résumé, Weyward nous invite à découvrir le destin de trois femmes à trois époques différentes. Mais je vais être franche, je n'ai pas aimé ce roman. Il avait tout pour me plaire, pourtant, entre les allers-retours dans le passé et la présentation d'une sorcellerie basée sur la nature. Mais je l'ai trouvé extrêmement plombant et, si je n'avais pas dépassé le délai de 7 jours dont on dispose pour retourner un livre sur Kindle, j'aurais abandonné ma lecture. En l'état, je suis allée au bout, mais les deux tiers du récit au moins sont vraiment déprimants et n'offrent pas la moindre lueur d'espoir. Les trois héroïnes ne m'ont pas semblé particulièrement sympathiques, et les personnages masculins, à deux exceptions près, sont tous odieux et violents, mais de manière manichéenne, sans la moindre épaisseur. Bref, en ce qui me concerne, un livre à oublier, mais il bénéficie d'une très bonne note sur Goodreads, alors ne vous fiez pas forcément à mon avis.
Lien : https://aujourdhui-je-maime...