Critique de lolo60

'ai beaucoup apprécié ces femmes, ces mères qui sont à mes yeux des héroïnes. Chacune à leur époque ont fait valoir leur condition de femme malgré bien des obstacles. La personnalité de chacune, leur environnement et leurs conditions de vie sont très bien décrites et au fur et à mesure que les pages se tournent ce détail qui les relie devient de plus en plus passionnant. Des secrets familiaux bien cachés voient le jour alors que dehors la nature est belle, colorée et les animaux qui la composent font corps avec ces femmes battantes. Une petite part de magie vient égailler les moments sombres. L'écriture d'Emilia Hart est fluide, détaillée sans trop de longueurs et les personnages très bien développés.

Un roman où tout est beau, le titre, la couverture et l'histoire qui nous est contée. Je suis triste de quitter Altha, Violet et Kate et espère que l'autrice continuera à nous enchanter avec un prochain livre.
Lien : https://pausepolars.wordpres..