Critique de LinZio_Lectures

Michael et Julian, deux frères à l'orphelinat sont séparés durant leur enfance ! 20 ans plus tard Michael part à la recherche de son frère ! Deux frères, deux histoires, deux mondes différents !
Une première avec cet auteur et pas la dernière ! J'ai adoré ce livre, cette histoire haletante du début à la fin, des personnages attachants d'autres détestables. Michael, cet antihéros, ne rentre dans aucune case ! John Hart n'est absolument pas rentré dans le cliché avec ce personnage ! Il est extrêmement bien travaillé, très réaliste, partagé entre son frère et son amour pour Elena ! Un personnage fort, sans lui cette histoire n'aurait pas la même saveur !
Des thèmes comme l'enfance, l'amour, la vengeance seront abordés. Ou encore comment des enfants sont ils devenus ce qu'ils sont à l'âge adulte ! Autant dire que certains ne sont pas des enfants de coeur !
Une histoire prenante, haletante, des passages sombres, durs, avec une fin que je n'avais pas vu venir ! J'ai passé un excellent moment et je compte bien me procurer d'autres livres de cet auteur !