Critique de pandaroux

Johnny, jeune adolescent, est marqué par la disparition de sa jumelle.
Depuis un an, il part à sa recherche, mène sa propre enquête et découvre des pistes auxquelles mêmes les policiers les plus aguerris n'avaient pas pensé.
Il a tout perdu, sa mère est devenu inapte, elle ne sait pas affronter sa douleur, son père s'en est allé vers une autre vie trop coupable pour rester avec sa famille.
Seul Johnny croit encore que sa soeur est encore en vie. Ce qu'il va découvrir va encore le changer à tout jamais.

Je l'avoue je n'aurai pas acheté ce livre si il ne m'avait pas été offert par l'édition livre de poche (pour deux livres de la sélection livre de poche acheté, vous avez le troisième offert), j'ai même été sceptique quand on me l'a proposé. En effet, pour moi lorsque c'est une opération offert, c'est que le roman n'a pas marché et donc pas bien.
Quelle belle erreur!!! le roman a tout ce dont on peut attendre d'un thriller. Il est passionnant, haletant, plein de contre-pied.

Bref on passe un bon moment de lecture policière. A découvrir.