Critique de pommerouge

Reckless love est une histoire addictive qui a su me tenir en haleine jusqu'à la dernière page. Des personnages qui m'ont touché et qui sont riches en caractères.

IL NE CROIT PAS EN L'AMOUR !
Jack a tout ce qu'il faut pour être heureux. L'argent, un boulot de rêve, des potes géniaux, mais pas le grand amour. Il s'en fiche pas mal, pour lui les plans culs d'un soir lui conviennent tout à fait.

Il reconnaît lui-même être un cliché à lui tout seul. Il n'aime pas s'attacher, il n'a même jamais été amoureux. Il a vu certains de ses amis l'être, les conséquences étaient désastreuses et l'ont conforté dans son idée de ne pas s'attacher.

Il ne ramène aucune de ses conquêtes chez lui, c'est sa règle d'or. Pourtant, les choses vont devenir différentes à cause de sa soeur.

ELLE REPRÉSENTE TOUT CE QU'IL AIME !
Jack à une soeur qui s'appelle Poppy. Cette dernière l'appelle pour lui demander un service. Héberger le temps de trois semaines sa meilleure amie chez lui. C'est hors de question ! Mais Jack ne sait évidemment pas résister à sa petite soeur et cède toujours.

Ainsi, il va devoir loger chez lui Laureen. Sauf qu'en la rencontrant, il va découvrir que cette femme est une déesse à ses yeux. Elle représente tout ce qu'il aime le plus chez une femme. Comment résister ? Comment ne pas se laisser tenter par ce succube qui va vivre trois semaines sous son toit ?

DEUX PERSONNAGES TORTURÉ PAR LEUR DÉMONS !
Laureen ne veut pas de relation. Lui ne croit pas en l'amour. Ils ont chacun leur démon et ignorent qu'ils sont beaucoup plus liés qu'ils ne le pensent. Il y a une attirance claire et nette entre eux, mais il résiste. Pourquoi ne s'autorise-t-il pas à s'aimer ? Qu'est-ce qui les empêche ?

EN CONCLUSION :
J'ai apprécié lire cette romance qui a su me séduire du début à la fin. Je me suis beaucoup attaché aux deux personnages que sont Jack et Laureen et leur caractère m'ont énormément plu. Une romance comme on les aime.
Lien : https://lapommequirougit.wor..