Reckless Love est une romance somme toute classique. Un jeune homme riche, rétif à l'amour, une jeune femme belle qui lui tombe malencontreusement dans les pattes, et le garçon tombe irrémédiablement amoureux de la fille, lui qui qui croyait ne jamais pouvoir aimé.
L'histoire aligne les clichés, mais, et grand bien lui en a pris, l'auteur décide de nous présenter une héroïne forte, avec un caractère bien trempé. D'ailleurs, le couple vedette est attachants, même si les deux tourtereaux ont un peu trop tendance à s'apitoyer sur leur propre défauts, au lieu de chercher à avancer et à les surmonter.
Le roman nous présente aussi toute une galerie de personnages secondaires, tous plus attachants les uns que les autres, et c'est d'ailleurs quand ils entrent en scène que le roman est le plus intéressant. Parce que les scènes à deux où le couple est seul tourne un brin en rond. Et j'ai trouvé les scènes érotiques assez plates et surtout trop longues.
Reste que le roman reste sympa à lire, malgré un déroulement assez convenu.
Premier livre que je lis de Diane Hart car il m'a été offert. C'est bien écrit. J'ai bien aimé le côté séduction et apprivoisement de Lauren et Jack, surtout Jack.
Une belle romance avec juste ce qu'il faut de rebondissements pour captiver le lecteur.
Par contre, je ne m'attendais pas DU TOUT à ce qu'il y ait autant de scène de sexe, ni a ce qu'elles soient à ce point détaillées. J'avais l'impression de les regarder faire en direct). Je préfère, et de loin, l'érotique au pornographique. Imaginer plutôt que tout montrer.
J'ai sauté pas mal de paragraphes, voir de sections entières: vraiment trop de sexe et j'ai trouvé que certains passages étaient un peu longs et auraient peut-être mérités d'être raccourcis, comme les pensées de Jack ou de Lauren qui durent trois pages.
De plus, le livre est très lourd (898 pages). J'aurais préféré que la police soit légèrement plus grande car c'est écrit tout fin et de manière très étalée, avec en plus d'assez grandes marges.
J'ai eu un énorme coup de coeur pour Babysitting Love et c'est avec joie que j'ai retrouvé ses personnages. Jack a bien changé, il n'est plus le petit garçon de 5 ans que nous avons pu découvrir à travers le premier opus. Nous le redécouvrons bien plus âgé et plus séduisant que jamais. À travers ce second opus nous en apprendrons bien plus sur lui et ses sentiments. Une magnifique histoire entre amour, passion et déchirure.
J'ai été séduite par ce roman et j'ai hâte de lire d'autres pépites de @diane__hart
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Je suis mitigée suite à cette lecture, en un sens j'ai trouvé l'histoire intéressante, très addictive, les personnages attachants et l'ambiance palpitante. J'ai aimé les rebondissements du scénario, certains prévisibles d'autres pas du tout. Par contre : trop de longueurs !! Ce livre fait plus de 900 pages, et même si l'histoire est bien, il y a parfois beaucoup trop d'introspection... Beaucoup trop ! Les dialogues m'ont vraiment manqué, il y avait parfois plusieurs pages d'affilées sur la réflexion d'un de nos protagonistes alors qu'il ne se passait que quelques secondes dans "la réalité" du livre... Bref, trop de longueurs et de répétitions. Et c'est dommage parce que c'est la seule chose que j'ai à reprocher à ce livre.
Au premier abord , le livre semble simple. Une romance comme on peut en lire très souvent. C'est ce que je pensais, mais arrivé à la moitié du livre j'ai été plus que surprise. Jamais je n'aurais pu imaginer l'auteur me surprendre de cette façon et pourtant l'auteur avait semé des petits indices dans le livre. Généralement, on sent les choses venir surtout en romance pour ma part, mais ici, la fin n'était pas la seule chose surprenante dans le livre. le passé des deux protagonistes l'était aussi ! Je lui tire mon chapeau !

La lecture était tout bonnement addictive. le franc parlé des personnages était juste hilarant ,ça me rappelait un peu ma propre personnalité.

En faisant des recherches sur l'auteur j'ai découvert que ce livre était un spin off de son premier livre Babysitting love , qui met en scène le père de Jack. J'ai hâte de me replonger dans l'univers de Diane Hart.
Lien : https://alloverthebooks.word..
J'ai adoré cette lecture. Leur histoire d'amour assez retenu dans un premier temps, les difficultés qu'ils traversent.. c'est un mélange qui fait de ce livre le combo parfait.
Et si on rajoute une touche du franc parler de Lauren, on ne peut que aimer !!
Petit bémol, l'histoire est un peu longue et beaucoup de détail parfois inutile.
Dans cette histoire nous allons apprendre à connaitre Jack O'Shea. Un homme riche, sexy, intense et très mystérieux. Mais on s'aperçoit très vite qu'il est bien plus que cet homme d'affaires inaccessible. Que cet homme n'est qu'une image qu'il essaye de faire paraître. En réalité c'est aussi un homme prévenant, taquin, serviable et persévérant. Un personnage à la fois simple et complexe. Un homme ayant vécu un passé difficile, et qui, aujourd'hui, fait de lui un homme rempli de démons et complètement hermétique à tous sentiments, et surtout aux femmes.

Poppy, sa petite soeur, va lui demander un service. Héberger sa meilleure amie qui vient juste de décrocher un travail à New York. Très réticent, il va tout de même finir par accepter…

Va donc débarquer chez lui, Lauren Williams. Une femme forte, brillante, généreuse, sublime et surtout très indépendante. Elle n'a pas besoin, ni envie d'avoir un homme dans sa vie. Mais sous cette facette de femme fatale, se cache une jeune fille brisée par la vie. C'est en réalité une jeune femme effrayée de revivre ses expériences passées.

Quand nos deux personnages vont se rencontrer, il va y avoir des étincelles. Il règne entre eux une alchimie sexuelle très intense, mais ni l'un, ni l'autre n'a envie de franchir le pas de peur de se brûler les ailes. Il vont se résister de toutes leurs forces, mais cela ne va faire que les rapprocher de plus en plus. On va les voir apprendre à se connaitre, on va découvrir leurs sombres secrets, on va les voir se reconstruire et apprendre à avancer dans la vie malgré leurs bagages émotionnels…

J'ai énormément apprécié l'écriture de l'autrice. C'est fluide, drôle, et percutant. Diane Hart a su construire la psychologie des personnages à merveille. Alors, certes, c'est une histoire érotique, mais c'est aussi bien plus que ça. Ce livre est vraiment super. Je crois qu'on passe par toutes les émotions avec nos deux personnages. Ils sont tous les deux très touchants. C'est une histoire où nos personnages sont meurtris par la vie et on va apprendre avec eux à avancer dans l'avenir. C'est une histoire très intense, et avec un sacré rebondissement auquel je ne m'attendais vraiment pas! Bref, foncez acheter ce roman…
Lien : https://soufflemoiunehistoir..
Tout est dit dans le résumé et je ne veux en aucun cas vous spoiler ne serait-ce qu'un gramme de l'histoire ! Je peux juste vous dire que Jack et Lauren m'ont bouleversée.

Je savais que Diane avait le don de mouiller une culotte aussi vite que son ombre mais je ne m'attendais certainement pas à ce qu'elle enflamme aussi mon coeur ! Après Babystting Love, je voulais absolument un spin-off pour Jack O'shea car c'est un personnage qui mérite de laisser sa trace sur tout un roman. En peu de pages, ce petit garçon de 5 ans m'a fait craquer par son petit caractère et son espièglerie dans Babysitting Love.

Mais dès le début, on découvre que Jack est loin d'être resté sage et petit. Il est devenu sexy, intense, ombrageux et horriblement arrogant. On s'aperçoit très vite qu'il est bien plus que cet homme d'affaires inaccessible. Il est aussi prévenant, taquin, persévérant, possessif, jaloux, et outrageusement romantique. Bref, vous avez compris ! J'ai beaucoup aimé ce personnage à la fois simple et complexe. Il est hermétique à tout sentiment, à toutes les femmes. Toutes sauf à elle.

Elle, c'est Lauren. C'est une femme forte, brillante, généreuse et sublime. On a aucun mal à être elle, à ressentir ce qu'elle ressent, à vivre ce qu'elle vit. On a une grande facilité à vivre cette histoire. C'est une très belle découverte qui m'a touchée. Entre elle et lui c'est fort, intense et logique.

Diane sait parfaitement construire la psychologie des personnages de A à Z ! J'ai eu le coeur déchiré en découvrant l'histoire de Lauren et les démons de Jack. J'ai été bluffée par l'écriture et l'intelligence de Diane à manier les mots. C'est fluide, drôle, et percutant.

Chaque personnage, chaque lieu, chaque action est brillant ! On ne s'ennuie jamais. Même les 800 pages ne m'ont pas fait fuir un seul instant. On est pris dans une litanie d'émotions toutes les une plus intenses que les autres.

C'est un coup de foudre livresque ! Avec ce troisième roman, je peux dire que Diane fait partie de mes auteurs préférés. On peut dire qu'elle écrit du cul, c'est sûr. Mais, avec Reckless Love, il y a bien bien bien plus. Et c'est pour ça que je salue le travail de cette histoire qui n'a cessé de m'impressionner au fil de ma lecture. On croit connaître la suite, on se trompe, on pense avoir capter la psychologie des personnages, on se trompe encore une fois. Ses histoires n'avaient encore jamais abordé de sujets sensibles. Mais cette fois-ci, Diane a su taper là où ça fait mal.

J'ai juste un tout petit bémol. Et c'est Lawrence. Il m'a manqué quelque chose. C'est un personnage tout en contradiction. Je ne sais pas si je l'ai aimé ou non il m'a surtout laissée perplexe. J'espère avoir un spin-off pour le découvrir plus. Qui sait, lui aussi aura peut-être droit à sa propre histoire.

Reckless Love est une très belle surprise et un vrai délice. Je conseille de lire Babystting Love avant, même s'il peut être lu indépendant de cette histoire.

Bref, ne tardez pas à la lire comme moi et foncez !
Lien : https://lesamoureuxdeslettre..
Ayant eu un gros coup de coeur pour Babysitting Love, je me devais de lire ce nouvel opus. Un livre sur Jack, ce petit garçon auquel je mettais énormément attaché. Les questions qui me sont alors venu à l'esprit, c'est comment allais-je pouvoir m'enlever cette image de petit garçon pour passer à l'homme? Et comment l'auteur allait-elle s'y prendre? Je crois que je peux dire à 200% que Diane HART a réussi son challenge et a réussi à me transporter dans l'histoire de Jack.

On retrouve Jack O'Shea, fils de Callahan et Savannah O'Shea, à New-York. Il a maintenant 33 ans, est beau comme un dieu, riche et un grand homme d'affaires respecté. Il va héberger la meilleure amie de sa soeur, Lauren, qui vient d'arriver dans cette magnifique ville pour travailler dans une grosse entreprise de marketing. L'attraction entre eux va être puissante et très intense. Qui se ressemble s'assemble comme on dit?

Diane HART a réussi à me surprendre. Je ne m'attendais pas du tout à ce que cette histoire prenne cette tournure. J'ai été captivée du début à la fin. J'ai été happée par l'histoire de ces deux personnages et j'ai ressenti de merveilleuses sensations. Même si le tome est assez conséquent, on ne voit pas les pages défilées.

Reckless Love est une véritable tempête émotionnelle. Une histoire qui va vous couper le souffle tellement elle est passionnante. Un coup de coeur assuré! Si je devais souhaiter quelque chose se serait un Spin-Off sur Poppy…je n'arrive plus à me passer de cette famille…Ahhhh les O'SHEA!!!
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Bon roman comme je les aime. Mais peut-etre un peu long parfois.