Critique de ludi33

Reckless Love est une romance somme toute classique. Un jeune homme riche, rétif à l'amour, une jeune femme belle qui lui tombe malencontreusement dans les pattes, et le garçon tombe irrémédiablement amoureux de la fille, lui qui qui croyait ne jamais pouvoir aimé.
L'histoire aligne les clichés, mais, et grand bien lui en a pris, l'auteur décide de nous présenter une héroïne forte, avec un caractère bien trempé. D'ailleurs, le couple vedette est attachants, même si les deux tourtereaux ont un peu trop tendance à s'apitoyer sur leur propre défauts, au lieu de chercher à avancer et à les surmonter.
Le roman nous présente aussi toute une galerie de personnages secondaires, tous plus attachants les uns que les autres, et c'est d'ailleurs quand ils entrent en scène que le roman est le plus intéressant. Parce que les scènes à deux où le couple est seul tourne un brin en rond. Et j'ai trouvé les scènes érotiques assez plates et surtout trop longues.
Reste que le roman reste sympa à lire, malgré un déroulement assez convenu.