Critique de saraerz

J'ai adoré ce premier tome !
Avec ce livre on est partagé entre amour, manipulations, découvertes et intrigue, beaucoup d'intrigue !

Je découvre la plume de l'autrice à travers ce roman et je l'aime beaucoup ! Elle est captivante et sait nous faire voyager tout au long de son histoire !
De plus elle utilise du vocabulaire compliqué à certains moment mais elle prend bien le temps de nous l'expliquer à chaque fois donc c'est top ! Parce que lire une histoire sans en comprendre les termes ça peut être embêtant on ne va pas se mentir !

J'ai trouvé le personnages de Kassandre très attendrissant ! Elle découvre en quelque sorte le monde et j'ai trouvé ça adorable ! Elle reste forte et essaye de s'en sortir malgré tout ce qui lui tombe dessus d'un coup et je trouve ça très courageux de sa part !

Finlenn c'est un cas quand même 🧐
Il est mignon certes mais un peu girouette sur les bords quoi, vraiment on ne sait plus où donner de la tête avec lui ! J'espère qu'il va se calmer par la suite parce que bon ça peut être une vrai tête à claque des fois !!

Le tome 1 se termine sur une très bonne intrigue donc forcément on en veut toujours plus ! Ce roman est addictif !
Vous savez que j'ai du mal avec les sagas qui suivent toujours les mêmes personnages et bien là ce roman fait parti d'une saga que je pourrais suivre tout du long !

Franchement vous pouvez foncer c'est une histoire géniale !