Critique de Eileen_m_bzh

👁️ J'ai replongé volontiers dans l'univers d'Atlanteä et retrouver ses personnages que j'aime bien.
Cette fois-ci on se concentre sur Finlenn, le mâle bourru, et la nouvelle venue Kassandre, l'ingénue découverte à la fin de la série.

🌳 On est quelques temps après la fin de la duologie. Il est précisé que l'on peut lire ce tome sans avoir lu Atlanteä mais je vous conseille quand même de la faire pour comprendre vraiment les personnages et les liens entre eux.
Pour ce qui est du personnage principal, Kassandre, je n'ai pas eu le même affecte que j'ai pu avoir pour d'autres. Sa vie n'a pas été facile, loin de là, mais pour autant certaines réactions m'ont semblé en décalage. Toutefois, son évolution est intéressante. On retrouve un peu le même schéma qu'à vécu Cerise en arrivant dans ce nouveau monde. En parlant de cette dernière, j'aimerai en savoir plus sur sa relation naissante avec Kassandre 🥰.

❤️‍🩹 Sorente est hyper intéressant et j'espère qu'il y aura un autre spin off pour en apprendre plus sur lui et son peuple. Surtout quand on lit l'épilogue, on est en droit de le souhaiter 😁. Encore plus si cela inclut Liamarë!!
Je pense que je reste plus attaché à la série initiale mais j'étais contente de retourner me balader dans cet univers et croiser tout ce beau monde. Azrial aura-t-il droit aussi à un petit quelque chose ? Non parce que on en a jamais assez de le voir 🫣
Lien : https://www.instagram.com/p/..