Critique de 5cvigne

Ariane, fille du roi Minos de Crête et de la reine Pasiphaé,
apprit que de jeunes Athéniens étaient sacrifiés pour Minotaure,un monstre mi-homme, mi-taureau.
Parmi ces Athéniens, il y avait Thésée, prince d'Athènes. Ariane tomba amoureuse de lui et l'aida a tuer le Minotaure. Puis, il l'emmena a Athènes, mais pendant le trajet, Thésée fit une chose horrible...

J'ai adoré ce livre car il y a des hauts et des bas auxquels on ne s'attend jamais.
Le style d'écriture de ce livre est plutôt enfantin :Il est adapté pour les enfants.

Hippolyte D

Ariane contre le minotaure!

Ariane la fille du roi de crête Minos et de la reine Phasiphaé. Le prince Thésée avait quitté Athènes pour la crête, afin de tuer le minotaure il mangeait les humains, il était un montre mi-homme, mi-taureau. Mais Ariane, en voyant Thésée, tombe amoureuse de lui et il lui offre son aide pour le Minotaure. Thésée promet à Ariane qu'il l’emmènera a Athènes pour l'épouser. Elle lui donne une pelote de laine qu'elle a reçue de Dédale, l'inventeur et l'architecte du Labyrinthe. Thésée attacha une extrémité du fil à la porte et le déroule dans le labyrinthe.
Ce qui Thésée va découvrir dans la Labyrinthe est terrifiant...

Critiques:
J'ai bien aimé car il y avait beaucoup d'actions, mais j'ai pas trop aimé la fin.
LouaneL

j'ai bien aimé cette histoire,car il y avait un grand nombres d'actions et beaucoup de suspense, mais je n'ai pas aimée la fin car je m'attendais à mieux.
LeilaN