Critique de enairolf

Oh comme ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un tome de ce manga. Pourtant c'est un des mangas préférés! Les trois premiers tomes ont été un véritable coup de coeur et j'étais très impatiente de découvrir la suite de cette histoire. Je suis me suis tellement attachée aux personnages, à leur histoire ou encore à leurs couples. Sans surprise c'est encore une fois un gros coup de coeur. Et il me tarde tellement de découvrir la suite!

Dans ce quatrième tome, on retrouve Michi, qui pendant un voyage organisé par sa société, a failli faire une bêtise. En effet, Makoto a fini par la rejoindre dans sa chambre et ont finis par tomber dans les bras l'un de l'autre suite à la frustration qu'ils éprouvent avec leur vie conjugale respective. Mais Michi finit par remarquer un changement dans les sentiments de son mari et elle décide d'aborder de nouveau le problème avec lui.

J'ai bien cru qu'ils allaient passer le cap mais finalement Michi et Makoto ont finis par se reprendre et ce à temps. On n'a pas encore de véritables confrontations avec les deux couples, quelques discussions par ci par là mais ils ne rentrent pas dans le coeur du problème véritable. J'aimerais vraiment par la suite avoir de vraies confrontations, quitte à passer par une énorme dispute. J'aimerais également que la relation entre Michi et Makoto évolue, du moins dans les règles et ne pas commettre de fautes. J'aime beaucoup aussi le personnage de Hana! C'est une vraie bouffée d'air frais dans cette histoire, j'aime sa façon d'être et sa façon de penser.

Ce que j'aime le plus dans ce manga, c'est toutes les émotions que l'on peut ressentir. le cas de Michi et Makoto me fait vraiment beaucoup de peine. Ça m'attriste énormément de voir à quel point leur vie conjugale a mal évoluée. Voir l'attitude du mari de Michi ou encore celle de la femme de Makoto. La souffrance qu'ils peuvent ressentir je la ressens également à travers ma lecture. Et c'est pour toute ces émotions ressenties que j'aime me plonger dans cette histoire. Chaque tome apporte son lot d'émotions, chaque tome est un vrai coup de coeur et je m'en vais de ce pas dévorer les autres tomes qui sont dans ma PAL.
Lien : https://enairolf.home.blog/2..