Critique de enairolf

Ce premier tome était une des sorties du mois de juin qui m'intriguait le plus. Ma curiosité a été clairement piqué pour le coup et j'étais vraiment très curieuse et impatiente mais en même temps j'avais un peu peur de me lancer dedans. au premier abord, je ne vais pas vous cacher, j'avais l'impression que ça allait être un copié collé des Powers Rangers. Alors sachant que je ne pas une adepte des Powers Rangers. du coup j'y suis quand même allé avec pas mal d'appréhensions. Finalement j'ai beaucoup aimé ce premier tome et je suis très curieuse de découvrir la suite de ce manga!

On va se retrouver dans un monde où les cinq Dragon Keepers et leur escadron sont la seule ligne de défense de l'humanité contre l'armée maléfique qui tente de conquérir le monde. du moins, ça c'est ce qui est dit à la télévision! En réalité, ça fait douze ans que les envahisseurs ont capitulé face aux justiciers de la Terre. Ces troupiers sans chefs ne sont désormais plus des faire-valoir condamnés à enchainer les défaites devant les caméras, tels des pantins indignes du titre de « méchants ». Pourtant, après la 999ème défaite, un des troupiers va jouer les éléments perturbateurs. Il brave les interdits et infiltre le grand escadron, décidé à anéantir de l'intérieur les imposteurs que sont les Dragon Keepers.

L'univers était hyper intéressant à découvrir. Je dois bien avouer que la façon dont les troupiers sont traités, ça m'a fait un peu de peine quand même. Ils ne sont plus une menace pour l'humanité mais pour prouver que les Dragon Keepers sont les meilleurs, ils ont littéralement réduit les troupiers à se ridiculiser constamment à la télévision. Je trouve ça vraiment horrible cette façon de les traiter. Je comprends parfaitement pourquoi le troupier a décidé d'infiltrer le grand escadron dans le but de se venger. Surtout qu'il prend d'énormes risques et que c'est vraiment dangereux pour lui de s'infiltrer. D'ailleurs il avoir un bon nombre d'embûches sur son chemin. Sa mission ne va pas être facile à exécuter et je sens que ça va être palpitant à découvrir. Des alliances, des mensonges, des retournements de situation, un mélange qui nous annonce une histoire très intéressante.

Moi qui partais légèrement septique sur ce titre, je dois bien dire que j'ai été agréablement surprise. Ce premier tome m'a vraiment convaincu et je suis déjà hyper impatiente de découvrir la suite de cette histoire, surtout vu comment ce premier tome se termine, ça va être très intéressant à découvrir. J'aime beaucoup l'univers, les différents personnages que l'on côtoie au fil des pages, l'intrigue que je trouve vraiment passionnante. Les Dragon Keepers m'intriguent beaucoup et j'ai très hâte de découvrir la suite.
Lien : https://enairolf.home.blog/2..