Critique de pommerouge

Quand ce nouveau manga est sortie en février, le titre et le thème m'a tout de suite donnée envie de découvrir cette histoire. En plus, j'ai appris par mon chéri, qu'il était adapté en animé et qu'il le trouvait très drôle. Cela m'a encore plus donnée envie de découvrir le manga !

Nous suivons le personnage de Fûtarô, c'est un lycéen brillant, qui arrive sans souci à avoir les cent sur cent. le problème, c'est que sa famille et lui ont des dettes. Ils ont besoin d'argent et cela tombe bien, car le père de Fûtarô lui à trouver un emploi très bien payée.

Son emploi consiste à donner des cours particuliers à la fille d'un homme riche qui vient d'emménager. Jusque-là, rien de bien compliqué pour lui, c'est même plutôt simple. Sauf, quand il va remarquer, que si le salaire était cinq fois au-delà de la normale, c'est parce qu'il est embauché pour donner des cours à cinq filles : des quintuplés !

Le plus gros du problème n'est pas qu'elles soient des quintuplés, mais qu'aucune d'entre elles n'aiment les études et ne veulent suivre les cours de Fûtarô. Pourtant, il a absolument besoin de l'argent que leur père lui promet. C'est ainsi qu'il va tout essayer, pour faire en sorte que ces cinq filles l'apprécient et veulent suivre ses cours !

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce manga. On passe un bon moment d'humour et c'est une histoire plutôt légère. C'était agréable à lire et à découvrir. de plus, j'apprécie le fait qu'on se retrouve avec des quintuplés, ce qui est plutôt original, d'autant, que chacun d'entre elles ont des personnalités bien différentes !
Lien : https://lapommequirougit.com..