Critique de hiken_no_ace

J'ai beaucoup aimé.
Bon, on est clairement sur du harem shojo, cinq filles et un seul mec, avec toutes les allusions que cela va engendrer. Je n'ai pas lu ce style de manga depuis 'Love hina', c'est dire si cela fait longtemps. Ce n'est pas mon genre préféré, en général tout est prétexte aux situations ecchi et ce n'est pas ce que je cherche dans un shojo, mais ça passe si c'est bien amené.
L'intrigue est basique, les soeurs ont des caractères typiques (la sexy, la gamine, la peste, la réservée, et la grincheuse) vu dans pas mal de bouquin, comme 'Seven of Seven', rien de nouveau du coup.
Malgré tout, ça matche parfaitement. J'ai adhéré tout de suite à l'histoire et c'est grâce au personnage principal : il est parfait. Pour le coup, il est vraiment original et ses réactions sont très amusantes. Il n'est pas l'idiot qui subit les situations crées par les filles, comme habituellement. Et j'espère que ça restera comme ça ! En tout cas, j'adore ses réparties et dès le début j'ai trouvé sa personnalité vraiment intéressante. J'ai hâte de lire la suite !

OK Tier.