Critique de kobaitchi

Acheté il y a plus d'un an parce qu'il était gros et pas cher... Oui, des fois j'achète vraiment n'importe quoi pour n'importe quelles raisons.
J'ai commencé à le lire à ce moment là et ai très vite décroché, ne trouvant ni Chisé ni ses amies très passionnantes ou attachantes. Pour tout dire je ne suis même pas sur d'avoir été au bout du premier chapitre. Et puis finalement je l'ai ressorti ce mois ci parce que je ne savais pas quoi lire, je me suis accrochée après ce premier chapitre pas franchement appétissant et... Je ne l'ai pas regretté. L'histoire ne commence pas vraiment sur une note folichonne, des petites filles qui jouent aux femmes superficielles des feuilletons bas de gamme et qui parlent de divorce... Mouais, c'est pas très tentant. Et pourtant, si on s'accroche on verra que l'histoire prend une toute autre tournure, on va s'immiscer dans la vie de Chisé, cette petite fille aisée et un peu trop mature pour son age, on va rencontrer les nombreux personnages qui gravitent autour d'elle (et parfois les confondre un peu entre eux vu que certains se ressemblent beaucoup) et finalement trouver tout ce petit monde plutôt attachant. L'histoire reste dans le domaine des anecdotes quotidiennes mais est étrangement dans l'ensemble plutôt plaisante.