Critique de izabulle

Tucker membre des Hawkin's Dardeville, est également le bourreau des coeurs et clown de service du groupe. Toutefois, Tera la demi-soeur de Kes et fille du sénateur Hawkins, est irrémédiablement attirée par lui. C'est elle qui va aller le chercher, l'attirer et vouloir succomber malgré le côté volage de Tucker.

Tera sera présente pour Tucker dans certaines épreuves difficiles, le soutiendra et sera sa constante, même si elle n'est que sa sex- friend. Les scènes intimes sont nombreuses et hot et ce, dès le début de l'histoire.

Malgré tous ces atouts et la personnalité très agréable de Tucker, le couple n'a pas su me transporter, comme avaient pu le faire Aymee et Kes. Je pense que cela tient particulièrement au personnage de Tera que j'ai trouvé trop lisse et assez froid. Si sur la fin du roman, elle tend à prendre son indépendance et à enfin faire tomber ses carcans, toutefois, son côté petite fille riche à papa m'aura fortement agacé.

C'est avec plaisir que nous retrouvons tous nos personnages secondaires comme Zack, Lucke, Ollo, le singe Bo et bien sûr Zef qui sera le héro du prochain tome.

Pour conclure, une petite déception de ma part, alors que j'attendais ce tome sur Tucker avec impatience. Pour autant, ce 3ème opus demeure une romance new-adult très agréable à lire.
Lien : http://evenusia.canalblog.co..