Critique de bbpoussy

Tome 2 de la série Cluedo enquêteurs. Monsieur Lenoir, va encore mourir ! Pauvre homme !
Un game-book annoncé pour les 10-12 ans.
160 pages pour celui-ci aussi, sachant, je le rappelle, qu'elles ne sont pas toutes lues puisque tout dépend des réponses données.

Lu avec mon petit fan de BD qui finalement aime bien ce genre de livre.

Encore une fois sur les premiers chapitres, pas de choix à faire. Et par la suite, sur un certain sens de lecture, c'est pareil.
Notre première enquête, nous a mené directement et très rapidement au modus operandi.
Nous avons donc recommencé cette fois pour tenter de trouver qui et le pourquoi.
Et recommencé.

A n'en plus finir. Et certaines fois, quel que soit notre choix. PAF. On mourrait !
Aucune logique !
On se croyait dans un labyrinthe !
- Oh ! Mais on l'a déjà lu celui-ci, non ?
- Ah, ben oui. Là, on meurt !
Poison, balle, chute,…on a tenté toutes les options.
Donc, je ne vous cache pas qu'au final nous sommes allés chercher le chapitre les concernant.

Il veut continuer avec le tome 3 qu'il a pris en même temps à la médiathèque.
Misère ! Il va falloir que je relise mes Agatha Christie pour ne pas perdre la main !

Il reste donc, encore une fois, le plaisir de lecture et de partage à deux et c'est déjà ça, comme dit Souchon. Enfin, je crois, je ne suis plus sûre de rien après avoir lu ce livre ^^.