Critique de lesetoileesdesbibliotheques

« Loin des yeux loin du coeur » c'est l'adage pratiqué par nos protagonistes Levin et Giulia, pendant la trêve sentimentale qu'ils ont décidé mutuellement . Mais le retour à la réalité est très dur autant pour l'un que pour l'autre . Levin, n'arrive pas à se détacher de son obsession malgré la promesse qu'ils se sont faites . Il s'est voué à son boulot en ignorant les nuées de nanas qui lui tournent autour . Son corps ne veut qu'elle . Jusqu'au jour où…..

Giulia, pour sa part a décidé de s'abrutir d'alcool et de remettre ses jeux avec Ryan au goût du jour, pour essayer d'oublier Levin . le mec qui se joue de son corps, son esprit et de ses sentiments .

Après un mois d'absence, en rentrant chez lui, Levin doit faire face à la trahison, le mensonge et bien d'autres secrets peu reluisants . Mais, il y a pire : le refus de Giulia de le voir ou même de le considérer .

En tant que challenger, Levin ne lésinera pas sur les moyens pour la faire succomber de nouveau ! Mais sachant que notre reine d'esquive peut être tête de mule est tellement contradictoire, sa mission s'avèrera délicate voire quasiment impossible .

Cette deuxième saison perd un peu de la vitesse et pour cause, Cary a ralenti la cadence pour laisser place à plus de profondeur . Même si c'est au détriment des batifolages de la première saison . Mais cela n'enlève rien de son additivité . Les protagonistes tombent les masques et chacun doit affronter ses vieux démons et à sa manière .

Levin, se dévoile enfin et laisse voir enfin la belle et craquante personnalité qu'on pouvait deviner sous ses airs de bad boy . Et Giulia n'est pas en reste, la fille désinvolte et un brin bordeline a mis les voiles pour faire place à une nana fragile, pas très sûre d'elle et surtout une incurable amoureuse dans le déni . Une grande émotions de découvrir leurs forces et leurs faiblesses .

Malgré la rareté des scènes de sexe, cet opus n'a pas perdu en sensualité ni de l'intensité de nos émotions . Au contraire, l'auteur a fait dans la subtilité, a laissé quelques blancs et nous n'avions qu'à imaginer le reste . Et comme je n'en manque pas, cela me va . le désir était palpable dans leurs échanges de regards, leurs mots et dans leurs gestes .

Pour finir, j'ai passé un très agréable moment avec la plume talentueuse de Cary, en espérant que l'aventure ne s'arrêtera pas là . Levin & Giulia sont à eux deux un cocktail explosif qui ne laisse pas indifférent .
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..