AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2374135934
Éditeur : Nisha Editions (29/09/2017)

Note moyenne : 4.38/5 (sur 4 notes)
Résumé :
Giulia rythme sa vie selon un " plan de vie " parfaitement défini. Son mot d'ordre : ne plus jamais laisser un homme décider pour elle. Elle s'applique donc à profiter de son entourage, son travail et ses sorties en compagnie de ses amies.
Elle avait tout prévu, sauf cette rencontre.
Fils unique d'un richissime businessman, Levin Anderson refuse de tomber dans le cliché du couple que lui offrent ses parents. Il se laisse donc porter de conquête en co... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (5) Ajouter une critique
carine13400
  06 octobre 2017
Guilia à rendu sa liberté à Levin le temps de son voyage. Si elle se sentait prête à l'attendre, une ombre plane au dessus de sa conscience, qui lui jette en pleine figure, qu'il ne la rappellera sûrement pas à son retour. C'est bien connu, « loin des yeux, loin du coeur » et on sait toutes que la tête chercheuse de ces messieurs ne connait pas de répit tant que la cible féminine est dans les parages… particulièrement en Thaïlande, ce qui est certes un peu cliché, et en même temps si vrai… le Deal était pourtant clair dès le départ : Sexe sans attache, sans sentiments, alors pourquoi Guilia s'immisce autant dans les rêves et les pensées de Levin ? Et pourquoi son corps ne veut plus qu'elle ?…
Autant pour un que pour l'autre, il sera très difficile de profiter de cette trêve, même si madame conscience est là pour rappeler à Guilia qu'elle peut s'amuser, et bien sûr, l'effet papillon ne se fera pas attendre. Pourtant dès son retour Levin sera confronter à une Guilia très bornée qui refuse catégoriquement de le revoir. Si chacun accepte enfin les sentiments qu'ils éprouvent, ils ne sont pas encore prêts … ils n'y étaient pas préparés et ce n'était pas le but du jeu !
Ce tome 2 est complètement différent du premier. Il est certes moins intense, mais c'est pour une raison bien particulière. Comme je le disais précédemment dans mon premier avis, nos protagonistes auraient besoin de se retrouver et chasser les fantômes de leurs passés avant de pouvoir avancer. Et nous y voilà… L'auteure va se consacrer plus sur les vérités que chacun devra affronter pour pouvoir être en harmonie avec eux-même et donc avec l'autre. Levin ne sera pas épargné et le chemin sera très difficile…
Guilia égale à elle même prend la fuite pour éviter de faire face à ce qu'elle redoute le plus. Elle a beau se montrer impétueuse face à Levin, elle reste une romantique dans l'âme qui aspire à être choyée et aimée. Elle a trop souffert des mensonges et de l'attraction de Chuck pour accepter de souffrir à nouveau. Il faut qu'elle avance mais seule, tant qu'elle n'a pas trouvé la force nécessaire d'affronter ses angoisses… La confiance qu'elle aurait pu accorder à Levin est partie en fumée et elle ne lui laissera aucune chance de pouvoir s'expliquer… A quoi bon ? Tous les hommes sont les mêmes et elle sait très bien qu'elle craquera, donc l'éviter, reste la meilleure solution.
La plume de Cary Hascot nous fait languir dans cette saison, c'est plus sage, plus profond. Nos chouchous sont séparés et par ce fait, il y a moins de scènes « Hot » et moins de joutes verbales qui ont tant pimenté le récit de la première saison. Encore que… même seul… hummm…. les douches sont très érotiques… soupir…
Mais il ne faut pas tout mélanger. Chaque chose en son temps et ce qui nous intéresse dans cette saison , c'est le côté psychologique de nos protagonistes et comment ils vont faire face à cette séparation mais aussi a certaines révélations qu'il était temps d'affronter. Mais quand la plume de Cary se lâche… le proverbe « plus c'est long, plus c'est bon » 😉 n'a jamais été aussi vrai ! Ce n'est plus du mouillage de petite culotte, mais un essorage à 1400 tours qu'il nous faut ! C'est beau, magnifique et chaud. Un mélange d'émotion intense et de désir. Cary Hascot met le paquet et ce n'est plus un piment mais plutôt un volcan qui gronde. le désir les prend aux tripes et les rend vulnérables l'un face à l'autre. Un acte qui en dit long… très long, car c'est la seule et unique façon qu'ils ont pour montrer leur sentiments. Cary nous fait passer le message en illustrant ce moment de ses mots, et ils nous percutent en pleins sous la ceinture lol … 🙂 Coquine moi ? nan !
Une saison 2 que j'ai autant dévoré que la première malgré le changement de cap. Approfondir le coté psychologique de nos protagonistes et de leur entourage était nécessaire, et répond à toutes nos interrogations. Une lecture différente mais tout aussi addictive que j'ai fini d'une seule traite !
Et là il ne me manque qu'une chose… C'est le Bonus ! J'ai trop hâte de savoir ce que nous réserve la magnifique plume de Cary Hascot que je remercie pour cette belle aventure. Elle a un talent indéniable et j'ai vraiment aimé son style d'écriture. Elle possède sa propre manière de rendre son texte unique et illustre ses idées à la perfection. Elle sait garder son lecteur en alerte en piquant sa curiosité mais aussi en lui donnant très chaud ! Mais ce qui m'a le plus charmé ce sont les bonds d'un point de vu à l'autre, poussés dans les détails, comme séparer le monde de Levin et celui de Guilia avec un vocabulaire différent et une élocution qui nous permet de nous situer d'avantage dans son milieu. Elle le fait subtilement et je dis chapeau ! 🙂 Un grand merci à Nisha Editions pour ce service presse et merci à Cary pour cette merveilleuse lecture.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
KellyAddictionLivresque
  27 septembre 2017
Après une relation passionnée où Levin et Giulia se sont dégusté sans fin, malheureusement pour eux une obligation du côté de Levin va les forcer à se séparer.
L'expression "Loin de yeux, loin du coeur" va t-elle avoir un sens pendant leur break ou au contraire chacun de nos deux héros vont-ils voir des sentiments se réveiller?
C'est avec cette question en tête que j'ai terminé la lecture de la saison 1 et commencer celle de la saison 2.
Levin et Giulia sont tous les deux allergiques aux relations sérieuses. Ils ne font que s'amuser, profiter de l'instant.... maintenant voyons comment va évoluer leur relation où aucunes règles et aucunes limites n'ont été établis.
Pendant la séparation Giulia et Levin vont continuer tous les deux à vivre de leur côté. Et malgré un manque de l'un et l'autre, ils ne vont pas être très sages. La tentation est partout, les corps se chauffent, s'appellent et c'est surtout notre héroïne qui va préférer écouter la diablesse qui se cache en elle plutôt que sa conscience.
Bien que la relation des deux personnages n'a pas été parfaitement défini, j'ai eu du mal avec leurs réactions pendant cette séparation. Levin a Giulia dans la peau, et vice versa, malgré cela ils continuent leurs habitudes faisant comme si ils n'y auraient pas de conséquences et de culpabilité suite à leurs actes. Ils m'ont déçu, surtout Giulia, je pensais vraiment qu'ils allaient être plus résistants que ça....

Maintenant reste à savoir comment ça va se passer au retour de Levin.
Et ça va être très très compliqué!
L'auteure a inventé une histoire où le couple ne tombe pas amoureux en une fraction de seconde.
L'attirance est là, personne ne peut le nier, mais les sentiments eux sont encore bien enfoui profondément et ne sont pas près de sortir.
Les personnages, qui se croyaient totalement détaché devant cette relation purement basée sur une passion charnelle, vont voir des émotions différentes les titiller, mais c'est sans compter sur des tiers personnes qui vont venir semer le doute et amener quelques mensonges ainsi que la jalousie dans ce couple déjà très instable.
La plume de Cary Hascott est vraiment très belle. Les mots s'enchaînent nous emmenant dans une histoire prenante mais j'ai trouvé que cette saison 2 était moins intense que la précédente. Je ne sais pas si c'est dû au fait de la coupure entre les deux saisons numérique où si l'auteure a séparé ses protagonistes trop longtemps mais j'ai trouvé qu'il manquait un petit quelque chose.
Mais ça n'enlève rien au charme de cette romance compliquée entre Giulia et Levin qui au final se ressemblent énormément et qui vont devoir faire face à leur quotidien tout aussi complexe que leur vie sentimentale.
Lien : http://addiction-livresque.b..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Gwen_livres
  03 octobre 2017
Dans cette saison 2, on retrouve Giulia qui fait face au départ de Levin en Thaïlande. Chacun retrouve sa liberté et ils essayent d'en profiter chacun de leur côté. Cependant ce n'est pas aussi facile qu'ils l'imaginaient. Que va-t-il se passer? À vous de le découvrir.
J'ai eu du mal à rentrer dans cette saison 2, j'ai trouvé que l'histoire m'avançait pas beaucoup et le début était un peu long à mon goût.
Au départ j'ai eu du mal avec le comportement de Giulia et Levin, même si je comprends qu'ils veulent être libre, j'ai du mal à me faire à l'idée qu'on peut passer à autre chose aussi vite.
Je n'ai pas retrouvé dans cette suite, les éléments que j'avais aimé dans le tome précédent. Ce tome 2 manque d'intensité et l'histoire tourne un peu en rond, après ce n'est que mon avis. J'aurais aimé que Levin agisse un peu plus vite et que Giulia fuit un peu moins.
La plume de l'auteure est toujours aussi agréable à lire, c'est une histoire qui se lit très vite et sans prise de tête.
En bref, un tome 2 un peu en dessous du tome précédent. J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire et les personnages ne m'ont pas autant charmé que dans le tome 1. Malgré tout ça reste un roman agréable à lire.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
lesetoileesdesbibliotheques
  30 septembre 2017
« Loin des yeux loin du coeur » c'est l'adage pratiqué par nos protagonistes Levin et Giulia, pendant la trêve sentimentale qu'ils ont décidé mutuellement . Mais le retour à la réalité est très dur autant pour l'un que pour l'autre . Levin, n'arrive pas à se détacher de son obsession malgré la promesse qu'ils se sont faites . Il s'est voué à son boulot en ignorant les nuées de nanas qui lui tournent autour . Son corps ne veut qu'elle . Jusqu'au jour où…..
Giulia, pour sa part a décidé de s'abrutir d'alcool et de remettre ses jeux avec Ryan au goût du jour, pour essayer d'oublier Levin . le mec qui se joue de son corps, son esprit et de ses sentiments .
Après un mois d'absence, en rentrant chez lui, Levin doit faire face à la trahison, le mensonge et bien d'autres secrets peu reluisants . Mais, il y a pire : le refus de Giulia de le voir ou même de le considérer .
En tant que challenger, Levin ne lésinera pas sur les moyens pour la faire succomber de nouveau ! Mais sachant que notre reine d'esquive peut être tête de mule est tellement contradictoire, sa mission s'avèrera délicate voire quasiment impossible .
Cette deuxième saison perd un peu de la vitesse et pour cause, Cary a ralenti la cadence pour laisser place à plus de profondeur . Même si c'est au détriment des batifolages de la première saison . Mais cela n'enlève rien de son additivité . Les protagonistes tombent les masques et chacun doit affronter ses vieux démons et à sa manière .
Levin, se dévoile enfin et laisse voir enfin la belle et craquante personnalité qu'on pouvait deviner sous ses airs de bad boy . Et Giulia n'est pas en reste, la fille désinvolte et un brin bordeline a mis les voiles pour faire place à une nana fragile, pas très sûre d'elle et surtout une incurable amoureuse dans le déni . Une grande émotions de découvrir leurs forces et leurs faiblesses .
Malgré la rareté des scènes de sexe, cet opus n'a pas perdu en sensualité ni de l'intensité de nos émotions . Au contraire, l'auteur a fait dans la subtilité, a laissé quelques blancs et nous n'avions qu'à imaginer le reste . Et comme je n'en manque pas, cela me va . le désir était palpable dans leurs échanges de regards, leurs mots et dans leurs gestes .
Pour finir, j'ai passé un très agréable moment avec la plume talentueuse de Cary, en espérant que l'aventure ne s'arrêtera pas là . Levin & Giulia sont à eux deux un cocktail explosif qui ne laisse pas indifférent .
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
isaca80
  17 octobre 2017
Cary Hascott tu as une plume fabuleuse tu m'a fait languir à cause de cette séparation provisoire.
Ils ont du affronter les démons du passé pour mieux se retrouver.
C'était certes moins intenses mais très prenant tout de même
Tu as su me captiver avec cette histoire
J'espère que nos deux protagoniste n'en resteront pas la
Mon petit doigt me dit que les deux sorcières que sont carla et carolyne vont bien tenter quelque chose ou chuck
😉😉
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
KellyAddictionLivresqueKellyAddictionLivresque   27 septembre 2017
Je ne peux nier que je souhaite le revoir bien que je ne sois pas restée dans mon coin à attendre sagement qu'il revienne. Mais je veux savoir s'il en a envie. Je veux être fixée. Même si j'aime autant que je déteste le fait que quelqu'un me résiste. Savoir le vérité est essentiel, salutaire. J'en ai marre d'entendre ma conscience et ma diablotine se chamailler à son sujet. Elles n'ont jamais été plus en désaccord que depuis qu'il est entré dans ma vie. Faut dire que le spécimen à le pouvoir de mettre le bazar partout où il passe. A cause de lui, ça a été le bordel dans mon corps, dans ma tête et... Non!
Je ne peux pas et je ne veux pas mettre de mot sur ce que je peux ressentir pour lui... Mais ce que je sais, c'est que je veux savoir. Savoir si on v se revoir, s'il en a envie, s'il y aura un après, une suite ou au contraire le néant.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
autres livres classés : séparationVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3356 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre