Critique de Gwen_livres

Dans cette saison 2, on retrouve Giulia qui fait face au départ de Levin en Thaïlande. Chacun retrouve sa liberté et ils essayent d'en profiter chacun de leur côté. Cependant ce n'est pas aussi facile qu'ils l'imaginaient. Que va-t-il se passer? À vous de le découvrir.

J'ai eu du mal à rentrer dans cette saison 2, j'ai trouvé que l'histoire m'avançait pas beaucoup et le début était un peu long à mon goût.

Au départ j'ai eu du mal avec le comportement de Giulia et Levin, même si je comprends qu'ils veulent être libre, j'ai du mal à me faire à l'idée qu'on peut passer à autre chose aussi vite.

Je n'ai pas retrouvé dans cette suite, les éléments que j'avais aimé dans le tome précédent. Ce tome 2 manque d'intensité et l'histoire tourne un peu en rond, après ce n'est que mon avis. J'aurais aimé que Levin agisse un peu plus vite et que Giulia fuit un peu moins.

La plume de l'auteure est toujours aussi agréable à lire, c'est une histoire qui se lit très vite et sans prise de tête.

En bref, un tome 2 un peu en dessous du tome précédent. J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire et les personnages ne m'ont pas autant charmé que dans le tome 1. Malgré tout ça reste un roman agréable à lire.