Critique de mamary57

Giulia et ses deux amies se retrouvent tous les week-ends au Velvet bar pour décompresser des tensions de la semaine. Ce bar est le plus prisé par sa clientèle et répondant à certains critères.

Dès que Levin aperçoit Giulia, il n'a plus qu'une seule envie, la mettre dans son lit, mais le problème est que cette dernière résiste à ce beau spécimen.

Giulia fréquente depuis quelques semaines le frère de son ex et bien sûr personne ne le sait et ne doit le savoir. Mais quand le beau Levin arrive dans le tableau, la donne change. Ryan en devient jaloux, car au fur et à mesure il constate leur rapprochement.

Mais voilà Levin et Giulia sont attirés comme deux aimants, tout au long de cette histoire aucun des deux n'arrivent réellement à comprendre ce qui leurs arrivent et surtout ce qu'ils ressentent. Ils commencent un jeu qui pourra s'avérer dangereux pour eux.

Est-ce raisonnable de juste laisser parler leurs désirs ? Arriveront-ils à avoir chacun ce qu'ils veulent ? Savent-ils au moins ce dont ils ont besoin ?

J'ai beaucoup aimé cette histoire et surtout la manière dont elle est écrite, car l'auteure nous donne les deux points de vue (vous allez me dire mais c'est pas nouveau mais en fait non), elles revient sur les mêmes moment, d'un chapitre à l'autre on sait vraiment ce qu'on ressenti ces deux personnages et cela est vraiment quelque chose que je n'avais pour l'instant pas encore vu (on avait toujours eu droit à des brides).

De plus avec les bonus que nous offre Nisha avec le livre augmenté c'est une façon supplémentaire d'apprécier sa lecture.