AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de cocomilady


Une suite encore meilleure que le premier tome !

J'avais particulièrement apprécié cette histoire et ses personnages. Sur fond d'intrigues commerciales et enquêtes, on avait découvert le personnage d' Holo, la déesse de la moisson qui pouvait passer de la forme de louve à celle d'une jeune fille drôle, impertinente et particulièrement intelligente. Devant rejoindre son village, elle avait demandé à un jeune et charmant marchand de lui conduire en échange de son aide. Une complicité était née au cours de leur voyage et de leurs péripéties.

Dans ce nouvel opus, toujours composé de deux histoires séparées, on retrouve nos deux protagonistes qui vont faire la rencontre d'autres personnages très intéressants. Les techniques commerciales y sont moins développées, ce qui allège l'histoire et j'ai donc dévoré ce tome encore plus vite que le précédent.
Nos deux héros sont toujours à la recherche du village de la Louve, et tentent d'en découvrir plus sur son existence et l'endroit où il pourrait se situer. L'humour et la romance sous-jacente qui perce sous les échanges entre Holo et Lawrence sont toujours d'actualité. J'ai trouvé que les sentiments entre les deux voyageurs montaient crescendo, tout comme le montre la jalousie de Lawrence quand la jolie déesse se fait courtiser par Amati, un jeune marchand lui aussi.

La couverture est une fois encore très belle, toujours avec ce léger relief et ces illustrations intérieures que j'avais tant aimées dès le début.

Un nouveau tome plein d'aventure, d'humour, de romance, de fantasy, de légendes, qui annoncent une suite toujours meilleure ! J'ai vraiment hâte de découvrir ça !

Lien : http://cocomilady2.revolublo..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}