Critique de Choupi333

A la sortie du roman j'avais eu un petit coup de coeur pour la couverture qui est très belle, puis j'ai oublié qu'il était sorti (honte à moi).
Je suis retombée dessus, et cette fois je me suis laissé tenter par les commentaires élogieux et les avis positifs !

Le résumé me tentai bien, on allait aborder des thèmes intéressants : la place de la femme, les traditions musulmanes, la guerre en Afghanistan !
Ce roman comporte en effet beaucoup beaucoup de sujets, et il a su m'émouvoir assez pour que je pleure pendant 20 bonnes minutes (je ne parle pas ici de la fin rassurez-vous).

Et pourtant, ce n'était pas gagné, en fait j'ai même failli abandonner ma lecture ! En effet, même si ce livre est une petite pépite, il faut prendre son mal en patience avant de rentrer complètement dans l'histoire (je crois que ça m'a pris 100 pages ^^).
Mais je vous assure que ça en valait la peine. Je me suis boostée au café (et donné un bon coup de pied dans le derrière) et j'ai fini par être complètement emportée, chamboulée par ma lecture !

Merci à l'auteur pour cette oeuvre qui a su m'émouvoir, m'a fait réfléchir, m'a fait me poser des questions, et m'a fait passer par des tonnes d'émotions :)

Je vous le conseille, si ce n'est pas déjà lu.
(ps: J'ai essayé de faire bref ^^ mais bon XD)