Critique de peneloppe277

C'est tellement instructif sur la force des femmes musulmanes à vivre et même survivre pour certaines en trouvant dans l'amour de leur progéniture une raison pour cela...C'est dans l'amour pour leurs enfants qu'elles acceptent le désamour de leurs maris, qu'elles n'ont pas choisis et même qu'elles honnissent...La maltraitance et la malveillance qui les entourent, dès leur naissance par leur père, puis leur mari, puis leur belle-mère, puis les autres épouses et ce de génération en génération...font comprendre pourquoi, en France, elles continuent de se cacher derrière leur voile, alors que le Coran, n'en fait pas une règle obligatoire...Elles ne pensent plus, ne raisonnent plus, vivent comme des automates, pour garder la vie...sauf certaines, en qui grondent un sentiment d'injustice et de révolte...C'est pas en Dieu qu'ils ont la foi, mais dans Satan, qu'ils craignent ...Et même les hommes musulmans dans ce livre, ne sont pas des gens heureux !!